Problème derbi s'étouffe.

Auteur Sujet: Problème derbi s'étouffe.  (Lu 2291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 14:38
Bonjour a tous.
Voila il y a un petit moment de sa, j'ai changé mon joint de culasse (car j'avais de la fumée qui sortait du reservoir de liquide de reffroidissement), j'ai donc fait la vidange de celui-ci, et fait la purge.Et depuis sa, meme carbu bien réglé (bougie marron), quand je fais genre 50metre avec ma moto elle commence a brouter, et si je continue a accelerer sa fait comme si elle tombait en panne d'essence (donc je laisse le moteur se calmer un peu puis je réaccelere puis sa remarche, et rebelote 20m plus loin et ainsi de suite  >:( )
Sur le coup j'ai aussi fait la vidange de mon huile de boite, on sait jamais si de l'eau était tombée dedans. J'ai changé ma boite a clapé, la bougie, mais rien n'y fais. J'ai abbaissé de 5 points mon gicleur principal car j'étais un poil trop riche, mais toujours pareil..  :'(
Si quequ'un avait une idée se serait vraiment génial de sa part.
Merci d'avance  :)
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 19:28
Réessaye avec la boite a clapet d'origine !
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 22:51
C'est avec la boite à clapet d'origine que sa a commencé.. Et sa continue avec la nouvelle  p!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Mai 2010 à 23:45
Regarde si tes TROIS gicleurs de ton carbu, sont corréctement serrés & bien propre !

J'ai eu le même prob que toi, j'ai fais ça & depuis ça va fin bien  ;) ! Retiens moi au courant
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 21:03
J'ai regardé et ils sont propres et bien serrés, toujours pareil..
Par contre je viens de voir que le petit bout de durite qui relie 2entrées du carbu est percée, j'ai regardé un peu sur le net mais sa a pas l'air très important, est-ce possible que se soit a cause de sa ? (j'ai pas de durite pour la changer..)
Merci  p!
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • yamaha dt 2004(vendu) derbi x trem 2005(vendu) derbi drd 2007
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 21:08
mais un morceau de scotch pour le boucher, sa dura pas longtemps mais tu poura toujours voir si c'est sa,
et si tu roule avec le starter sa va mieu ??
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2010 à 22:57
Ok merci j'essaierais demain pour le scotch. Et j'ai plus de starter j'ai enlever le câble car il ne me servait a rien (sa fait bien 7 a 8 mois qu'elle marchait comme sa).
Je vous tiens au courant demain =)
  • Membres
  • *
  • 4432 Messages (Maitre)
  • Karma: 116
  • Des puma ferrari
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2010 à 02:34
règle déjà t'ai trou de durit ! change bougie antiparasite ai revient nous dire !! ;)
j'ai 1 avertissement

Mes origines sont d'Italie
Né avec un très grand appétit
Être rital est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande gueule est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous n'aimez pas l'Italie
Vous étes notre pire ennemis.

CASSEZ VOUS VITE D'ICI !!!!!
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • yamaha dt 2004(vendu) derbi x trem 2005(vendu) derbi drd 2007
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2010 à 11:27
oui voila   p!!
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2010 à 20:13
Bon  :'( j'ai changé la bougie (B9ES), l'antiparasite, j'ai changé le petit bout de durite, re réglé le carbu.. Et quedal.. Jviens de penser, j'ai fait un petite préparation de la boite a air pendant qu'elle était en panne agrandit le trou de la boite a air sous la selle a la dremelle mais pas énorme) et augmenté le gicleur à 115. Est-ce possible que sa vienne de la ?
Et mon moteur chauffe aussi beaucoup mais le radiateur aussi donc c'est que l'eau circule bien. Sa pourrait venir de la aussi ?
 !help jvous en supplie je sature..
« Modifié: 25-05-2010 20:19:22 par jpeeeg »
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 25 Mai 2010 à 22:13
Le faite que ton moteur chauffe 1 peu plus que d'habite ne change pas grand chose a ça ! Mais en effet, du faite que t'as agrandis le trou & mis1 gicleur (pour moi, 10x trop gros  :o) fait que ton mélange est trop riche ou trop pauvre  ;)
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2010 à 07:33
D'accord c'est ce que j'me douté.. Alors j'ai plus qu'a aller chercher un gicleur de 110 ? (peu-être pas 100 quand même non ?)
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2010 à 18:37
Ben cela dépends de ta config. Moi je sais qu'en général, j'ai souvent vu sur kit50 un gicleur de 90 ou 100, avec boite a air d'origine évidemment  ;) ! Tente le 105, & si tu vois que çava toujours pas, descends petit a petit
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd edition 2005. Pot hebo performance passage bas (en vue SCR corse sm :) ). Carbu 19 boite a air préparée.
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2010 à 21:50
Exactement le même problème avec un gicleur de 100.. (voir pire)
Une autre idée ? p!
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2010 à 00:27
Ta vis d'air, tu l'a dévisser a combien ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire