Problème Derbi senda broute et monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Problème Derbi senda broute et monte pas dans les tours  (Lu 1572 fois)

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Le 22 Juillet 2013 à 18:35
Bonjours à tous, donc voila je vous expose mon problème, je possède une Derbi Senda R moteur EURO1.

Depuis que je l'ai acheté la moto, elle avais du mal à prendre les tours et brouté à bas régime une fois à haut régime aucun problème jusqu'à la 4 voir 5 ème vitesse ou le régime baisser je devais donc rétrograder à la vitesse précédente pour pouvoir atteindre la vitesse max.
la bougie est couleur brique.
J'ai changer les gicleurs de 5 en 5 jusqu'a 100 rien à y faire.
On m'as prêter un carbu de 17.5 j'ai changer les gicleurs de 5 en 5 90 à 105 toujours pareil.
Quand j'avais acheter la moto le cache de la boite à air était percé et quand je bouche les trou la moto s'éteind.
Que faire ? une solution? Merci d'avance pour votre réponde.
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Le 22 Juillet 2013 à 18:55
As tu un pot de monter sur ton senda ?
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Le 22 Juillet 2013 à 19:00
oui un Doppler j'ai essayer un conti passage haut et un conti passage bas rien à y faire
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Le 22 Juillet 2013 à 20:32
Vérifie ta segmentation , fin ton HM quoi , car une segmentation morte peut provoquer ce probleme .. elle a du mal à démarrer ??
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Le 22 Juillet 2013 à 20:40
Ta segmentation (comme le dit lesapeur4128) peut te causé des problème a tous les régimes mais aussi et surtout a bas régime.
De plus, je voie que tu as essayer des détentes d'échappements assez similaire dans les caractéristiques : du haut régime uniquement (et très creux en bas) donc l'accumulation des ces deux chose assimilé a une carburation un peu mal régler peuvent être la base de ton problème.
Bon courage.
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Le 22 Juillet 2013 à 23:20
Déculasse déjà et vérifie l'état des segments dans ton Haut Moteur comme dit plus haut  p!!



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Le 23 Juillet 2013 à 14:59
Au niveau du HM j'ai changer les segments ils sont neuf, Je me suis dit vue que le HM avais pas mal de kilometre j'ai changer le haut moteur et c'est toujours la meme chose.
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Le 23 Juillet 2013 à 15:06
Tu as plus le pot d'origine pour tester ?
Sinon t'as bougie qui est morte peut etre ? Tu as test avec une autre bougie ?
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Le 23 Juillet 2013 à 15:17
Heu j'ai pas le pot d'origine, j'ai essayer 2/3 bougie toujours la même..
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Le 23 Juillet 2013 à 15:25
Problème d'allumage ?



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Le 23 Juillet 2013 à 15:29
j'avais un allumage en rab j'ai senti une légère
ameliorations mais c'est toujours pas ça...
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Le 23 Juillet 2013 à 15:33
Ba je voit pas alors si tu as test tout ce qui as été proposé  p!
T'es sur que tu as bien reglé ton carbu ?? Tu aurait peut etre du essayer avec des gicleurs plus gros que 100 . Et as tu test de changer la position de l'aiguille ?
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Le 23 Juillet 2013 à 15:37
Je bute quand même sur le carbu, avec un gicleur de plus de 100 c'est pas la peine elle ce noie . Pour l'aiguille du 3eme cran je l'ai passé au 4eme sa marche pas.. Mais j'ai un leger doute vis à vis de ma boite a air.
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Le 23 Juillet 2013 à 15:41
Tu peut toujours vérifier ça. Pour le moment je vois rien d'autre



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Le 23 Juillet 2013 à 15:43
Oui si elle a été bidouillé c'est surement ça .
Moi quand j'avais monté mon kit top rose et mon carbu de 24 , on avait fabriqué un cornet avec un bon de manchon en catchouc et de la mousse car plus la place pour passer la boite a air  , l'air passait mal du coup ça me fesait pareil que toi , impossible de depasser les 6000 Tours Min , et je suis aller acheter un cornet et ça allait nickel apres donc c'est surement ça ton soucis ...
T'as pas un pote qui peut te preter un cornet ?
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