Problème DT50 2002 trou ...

Auteur Sujet: Problème DT50 2002 trou ...  (Lu 5099 fois)

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Le 19 Décembre 2012 à 18:19
Ok, donc finalement, je ne suis pas trop pauvre alors ?  ???
En tout cas la moto fonctionne correctement dans les autres rapports, je n'ai pas de soucis

Tiens, voici une photo de mon carbu :
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Le 19 Décembre 2012 à 18:59
Ok, donc finalement, je ne suis pas trop pauvre alors ?  ???
En tout cas la moto fonctionne correctement dans les autres rapports, je n'ai pas de soucis

Tiens, voici une photo de mon carbu :

c'est bien la partie droite de ton carbu l'admission sur la photo ?
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Le 19 Décembre 2012 à 21:03
Oui, à droite c'est bien la partie admission  :)
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Le 19 Décembre 2012 à 21:18
Désolé pour mon erreur sur la vis de ralenti  :-X

Règle bien la vis à droite (la vis de richesse (j'appel sa comme sa moi :P ) ) car tu est BEAUCOUP trop pauvre..

Comme l'a dit Théo, si sa ne change rien, après tu pourra changer de gicleur  ;)

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Le 19 Décembre 2012 à 21:31
Pas de soucis  ;)
Oh punaise ... j'ai besoin de la moto tous les jours, sa craint si je vais au lycée demain et après demain avec sans changer de gicleur ? Parceque je n'ai vraiment pas le temps avant vendredi
Et je trouve bizarre aussi que quand je roule en 1ere après m'être arreter, la moto fait de la fumée, et fait " grrrrrrrrrr " avant de monter dans les tours, comme si c'était trop riche, alors je comprends pas bien  ???
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Le 19 Décembre 2012 à 21:33
Pas de soucis  ;)
Oh punaise ... j'ai besoin de la moto tous les jours, sa craint si je vais au lycée demain et après demain avec sans changer de gicleur ? Parceque je n'ai vraiment pas le temps avant vendredi
Et je trouve bizarre aussi que quand je roule en 1ere après m'être arreter, la moto fait de la fumée, et fait " grrrrrrrrrr " avant de monter dans les tours, comme si c'était trop riche, alors je comprends pas bien  ???
euh c'est peut être autre chose alors, ta bécane a combien de bornes ?
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Le 19 Décembre 2012 à 21:36
Elle a environ 30 000 en bas moteur, et 15 000 en haut moteur, l'ancien proprio avait mis un kit origine dessus pourquoi ?
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Le 19 Décembre 2012 à 21:41
Sa sent les roulement du vilebrequin qui sont  /dead sa.. :/
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Le 19 Décembre 2012 à 21:47
Oulala ... Après j'ai juste changer de gicleur principal une fois, sans toucher aux vis, puis avec mon ancien carbu, j'avais aucun probleme, j'avais trouver un reglage PARFAIT ( mais c'était un SHA sans vis de richesse alors ... oha )
Donc bon je ne sais pas si c'est vraiment les roulements de vilo, du moins J'ESPERE !  :o
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Le 19 Décembre 2012 à 22:07
30000 kms, si rien n'a été changer dans le bas moteur, y à des chance, enfin vu comme tu à expliquer le bruit, je pense à sa direct..
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Le 19 Décembre 2012 à 22:09
Bon, je vais deja essayer de faire un bon réglage carbu, puis je vous tiens au jus, en tout cas merci les gars, c'est gentil pour votre aide  :)
Si d'autres personnes ont un avis, je suis preneur !  ;)
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Le 19 Décembre 2012 à 22:12
Oui c'est mieux ;)

Après si tu veux vraiment un réglages carbu parfait, j'ai un très bon tuto  p!!

Bien détailler de A à Z  ;) si tu le veut, dit le et je te donne le lien  p!!
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Le 19 Décembre 2012 à 22:15
Ben écoute je veux bien  :)
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Le 19 Décembre 2012 à 22:20
Petite dédicace à Begbraz puisque c'est lui qui nous à fait se très bon tuto :P  p!!

Tien cadeau ::) tu à de la lecture la :P

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/
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Le 19 Décembre 2012 à 22:23
Merci à Begbraz et à toi alors ! C'est noël avant l'heure on va dire  sm1!
 

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