probleme eclairage

Auteur Sujet: probleme eclairage  (Lu 1760 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 337 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • peugeot xp6
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2010 à 19:58
bonjour voila j'ai un probleme d'eclairage sur ma peugeot xp6 voila mon ampoule arriere a griller depuis j'ai changer d'ampoule je me suis rendu compte que lorsque j'enlever mon ampoule arriere les feu avant ne marchait plus et quand je remetter mon apoul arriere les feu avant remarche aujourd'hui j'ai acheter un nouveau feu arriere que j'ai monter il marche bien mais les feu avant ne marche pas voila pouvait vous m'aider s'il vous plait
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2010 à 13:42
Je suis pas du tout sûr de moi, mais je sais que par exemple certaine gamme de clignotants ne fonctionnent que si ce sont tout les 4 les memes...

Mais franchement si tu parle du stop et de t'es phares, j'y crois pas trop ...


Mais bon ca te coute rien de demander avis à un pro ...
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2010 à 14:25
Tu dit que t'on feu avant marche plus quand tu vire celui derrière c'est qu'il sont monté en série ... Le circuit est celui d'origine ou tu la refait.
Prend un ohmmètre et vérifie les ohms du circuit de l'éclairage. Vérifie que l'ampoule devant n'est pas claqué, et que l'ampoule derrière touche tout les cosses .
Mouche ton nez et dit bonjours au macadam
  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 50 Spain - MBK 41s - Spirit Naked - Derbi X-treme
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2010 à 13:33
si quand tu avant ton feu d'origine sa fonctionner a l avant essaye de remettre ton origine , si sa refonctionne c un probleme de ton new feu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire