probleme eclairage derbi 2011

Auteur Sujet: probleme eclairage derbi 2011  (Lu 3862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 19:49
bonjour sur ma derbi xtreme 2011 mon feu avant ne marche que dans les haut regime ( et il n'y a que le plein phare qui marche j'ai deja essayé une autre ampoule mais c'est la meme chose ) et a bas regime le feu n'est pas allumé du tout et meme a haut regime le feu n'eclaire pas beaucoup non plus . On ma parlé du regulateur de tension qui pourrait faire sa ou le rotor de l'allumage mais ma moto fonctionne parfaitement niveau moteur . voila merci d'avance .
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 20:01
 salut Es ce que ça te fait ça qu'avec le feux avant ?
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • gilera smt 2011
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 21:28
 salut alors soit tu as un faux contact ou alors ton régulateur est mort !!
moi sa ma fait pareil c'était le régulateur
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 21:39
Si sa lui fait que au feux avant sa serait bizarre que ce soit le régulateur sinon sa lui ferait à tout les éclairages avant, arrière, cligno....
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 22:14
Citer
Es ce que ça te fait ça qu'avec le feux avant ?
oui sa me fait sa que avec le feux avant et sinon avec un faux contact sa me ferait pas d'éclairage du tout nan ?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 22:23
Si ça te le fait qu'avec l'avant c'est plutôt bizarre c'est une combien de volt et watt ton ampoule ? 
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 22:52
bonjour sur ma derbi xtreme 2011 mon feu avant ne marche que dans les haut regime ( et il n'y a que le plein phare qui marche j'ai deja essayé une autre ampoule mais c'est la meme chose ) et a bas regime le feu n'est pas allumé du tout et meme a haut regime le feu n'eclaire pas beaucoup non plus . On ma parlé du regulateur de tension qui pourrait faire sa ou le rotor de l'allumage mais ma moto fonctionne parfaitement niveau moteur . voila merci d'avance .

c'est normal que ton feu avant est en plein phare qu'en plein régime, plus t'accélère et plus tu demande du jus, donc plus ton phare éclaire, mais si vraiment il éclaire pas beaucoup, ça peut venir surement de ton rotor mais pas de ton régulateur car lui il ne fait que réguler comme son nom l'indique le courant à la sortie de ta bobine, sinon si c'était lui le problème, tes ampoules de feux avants et arrières se grilleraient  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 13 Août 2012 à 23:08
Moi c'est ce qui m'arrive mon régulateur est mort du coup j'ai feux avant, arrière qui grille toute les 5 sorties donc c'est pas ce qui t'arrive à toi donc c'est pas ça
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 00:13
a ok donc vu que ces pas le regulateur sa doit etre le rotor d'allumage . mais vu que jai changer les cligno a garantie marchera toujours ou ca ne passera plus ? et sinon si je doit payer combien sa coute environ ?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 00:28
J'ai pas très bien compris ton avant dernière phrase  ???
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 12:45
a ok donc vu que ces pas le regulateur sa doit etre le rotor d'allumage . mais vu que jai changer les cligno a garantie marchera toujours ou ca ne passera plus ? et sinon si je doit payer combien sa coute environ ?
Pour ton rotor, tu va banquer !  :o Mais bon, il y a tous les prix, ça va de 80€ à 300€ quand même !
Tiens regarde ici, pour te donner une idée :
http://www.la-becanerie.com/recherche/?q=rotor%20d%20allumage
Sinon pour tes clignos, je n'ai pas compris un seul mot de ce que tu as dit !  cry!
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 19:04
Citer
Sinon pour tes clignos, je n'ai pas compris un seul mot de ce que tu as dit !
Et bien enfaite dans le manuel d'utilisation de la moto il y a des chose a respecter pour que la garantie marche et il faut que les cligno , plaque phare , feu arriere soit de serie et au endroit de serie . et puisque j'ai changer mes clignotant pour des tun'r est ce que la garantie fonctionnera toujours ou alors le garage va me refusé la garantie . voila merci d'avance .
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 19:09
Citer
Sinon pour tes clignos, je n'ai pas compris un seul mot de ce que tu as dit !
Et bien enfaite dans le manuel d'utilisation de la moto il y a des chose a respecter pour que la garantie marche et il faut que les cligno , plaque phare , feu arriere soit de serie et au endroit de serie . et puisque j'ai changer mes clignotant pour des tun'r est ce que la garantie fonctionnera toujours ou alors le garage va me refusé la garantie . voila merci d'avance .

Ben non si tes clignos ont été changés, la garantie ne va pas fonctionner sur tes clignos mais sur le reste oui si c'est d'origine  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 85 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera rcr 50 2011
    • Voir le profil
Le 14 Août 2012 à 23:45
a ok c'est bon alors ( j'ai un pot de changer mais je vais remmettre celui d'origine avec les reglage d'origine ) et puis vous meriter bien un +1 donc je vous les mets .
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 15 Août 2012 à 08:31
a ok c'est bon alors ( j'ai un pot de changer mais je vais remmettre celui d'origine avec les reglage d'origine ) et puis vous meriter bien un +1 donc je vous les mets .
non mais quand je te parle du reste c'est le phare, les feux ect.. , tout ce qui concerne l'électronique enfin bref fait comme tu veux sinon + 1 rendu
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire