probleme electronique

Auteur Sujet: probleme electronique  (Lu 1457 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2004 debridée pot leovince v6
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 14:45
bonjour a tous j'ai une mbk x-limit modele 2004 y a 1 mois environ je suis tomberé et depuis mon compteur des clignotants et mon feux stop ne marchent plus svp si vous pouvez m'aider avec des fotos se serait cool  !help
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 14:56
t'es tombé gravement?? la moto a rien eu d'eutre ?? c'est peut etre ton relais qui est mort  (c'est une boite carré de 2cm sur 2cm  c'est pas tres chere mais je suis pas sure du tout que c'est ca !!

tu prend combien avec ton pot v6 car j'ai un cop qui a la meme et il voudrait bien acheté ce pot la   merci et a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2004 debridée pot leovince v6
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 17:20
jsui tomber a 70 mais j'ai rien eu et la moto non plus part la bulle avant arracher mais je l'ai remit je prend 110km/h mais j'ai un carbu de 21 dessus aussi et sa se trouve ou se que tu viens de me dire ? merci
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 17:42
sur les dt , j'ai pas d'idée. ta baterrie est en dessous de ta selle??? si oui regarde dans ces environ la
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2004 debridée pot leovince v6
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 17:52
ouai elle est sous la selle mais pourtant sur mon tablo de bord tout mes voyants ne s'allument plus sauf celui du phare je vais regader sous la selle
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 17:54
Ouais cest peut etre aussi ta centrale clignotante qui est mrote mais comme tu es tombé sa a du endomagé ton circuit (des fils coupé etc....)
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 17:55
verifie aussi tout ton faisceau  , regarde si tout est bien branché et si aucun fil n'est coupé  ... et t'es ampoules de stop aussi,...

 mais si la centrale clignotante etait morte, le feux stop marcherai toujours et les temoins s'allumerais
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 18:02
Ouais le feux stop na rien a voir avec la centrale clignotante et ptet que ton lampoule de ton feux stop est grillé tout simplement si ce nest pas un feux dorigine le feux na peux etre pas la meme tension etc...
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 05 Janvier 2008 à 18:12
quoi le feux n'est pas alimenter par la centrale clignotante ?! j'aimerai bien savoir sa et le relais c'est quoi parceque j'ai pas vu de petit boite de 2cm sur 2 je n'est pas de batterie moi mais cligno marche ni mes temoin ni mon feux franchement sa me saoul je voudrait au moin que le feux ar. marche donc c'est pas la central ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 18:20
Mettos meme priblème que moi vive peugeot e lélectronique
Donc le caré de 2cm sur 2 cm et bien cets la centrale clignotante si tes cligno de marche pu sa viens surement de sa....
Ensuite peugot le gros problème cest quil ny a aps de baterie donc pour trouvé la source du problème pour le feux et bien cest très dur  démonte les gaine regarde si tout est bien branché et si les fils de sont pas abimé moi tout allai niquel et pour pas maventuré dans lélectronique bah jai fais un pti systeme pour mon feux la jour il est étein et quand je freine il salume  et la nuit jalume linterupteur et le feux stop est allumé mais on ne voit pas la diférence quand je freine la nuit....
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 18:22
nn la centrale , c'est juste pour les clignotant.... un relais c'est un cube noir



ca ressemble un peu a celui la...

pt1... electricité peugeot c'est pas top a ce que je vois ...
« Modifié: 05-01-2008 18:27:02 par savi »
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 376 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Ma machine est une xps de couleur blanche et noir
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 18:24
Ouais le centrale cest juste pour les clignotants ouais pas forcément noir  la mienne est grise
|""""""""""""""""""| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ______    |_|__|        |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 05 Janvier 2008 à 18:53
ouai la mienne aussi est grise putin sa menerve encore les cligno c'est pas un blem mais le feu je fait comment la nuit lol fait chier je vais essayer de brancher mon ancien feux on vera
moi aussi ma central est grise et c'est vrait que peugeot pour leclectrique c'est la merde !!, mon temoin point mort marche quand sa lui chante, et le temoin phare aussi enfin ma becane est belle mais rien ne marche dessus mdr
c'est bien bo d'avoir un monstre si sa marche pas  p! lol
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x-limit 2004 debridée pot leovince v6
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2008 à 18:55
si quelqu'a un peu de temps ipour faire des photos detailles ou une tite video parce que la je compren pa bien j'ai bien regqrder et rien n'est couper debrancher sa me soule d'aller dans un garage pour payer je ne sais combien
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 05 Janvier 2008 à 19:14
oui et franchement faut pas dire que sa coute pas cher la central c'est 68 putin c'est meme pas le prix de mon embrayage metrakit carbone jaucine c'est encore plus cher c'est deprimant  :o
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire