Bonjour,
Je vous expose mon problème, il y à environs 2 mois j'ai acheter une generic trigger sm 50 cc d'année 2006, d'ici jusqu’à là tout allez bien j'ai roulez comme il faut pendant 1 mois et demis et 1 matin en sortant allez faire un tour en 2eme j'ai dérailler et la chaine a taper si fort dans le carter qui à arrêtez mon pignon de sortir de boite à vitesse direct et ma fait péter des dents du pignon de boite cependant n’ayant pas les outils démoraliser, un bon amis ma vendu un moteur AM6 mineralli tout content je vais achetez les joint complet cylindre joint complet carter d'embrayage et un soir je remonte tout tranquillement sens s’énerver, je pose mon moteur sur le cadre je le fixe je met le cylindre avec tout les joints, je met mon carter d'embrayage avec son joints je remet ma pompe à l'huile ma pompe a eau, je règle le ressort du kick je met ma bougie avec l'antiparasite, et après cela tout fait un problème s'impose que pour moi reste introuvable après 4 jours non stop entrain de chercher le problème, ma moto démarre pas à chaque fois elle galère, donc je décide à la poussette elle se lance mes elle prend pas de tour elle tourne a 15/klm grand max j'arrive au 3eme rapport et après ça force forcément elle prend pas assez de tour pour continuer sa course après cela des que je lâche l'accélérateur elle cale dessuite, des fois j'arrive a la faire tenir au ralenti en jouant avec la visse de ralenti mes si j'accélére et que je lâche elle cale, j'ai regardez le carburateur si il y avais pas de merde qui c'était mis au gicleur démonter la cuve si le flotteur faisais son fonctionnement habituelle de se côtés là ces bon, en remontant ma pipe d'admission et ma boite à clapet j'ai mis de la bonne pâtes à joints et bien serrer à fond, donc voila en gros j'ai une prise d'air ou un problème d'arrivage d'essence mais ou je ne le vois pas, je vous remercie de me répondre au plus vite car je vais finir par péter un plomb !
cordialement, Alex