Problème gilera smt 2007

Auteur Sujet: Problème gilera smt 2007  (Lu 1500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 19:43
Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'une gilera SMT . Je l'ai acheté d'occasion cependant elle n'avait pour ainsi dire jamais roulé 125 km au conteur c'est dire. Le problème c'est qu'il y a un manque de puissance . Lorsque je suis à plat ou en descente tout va bien mais lorsque je suis en monté on a l'impression que le moteur s'étouffe la vitesse baisse même en accélérant et je doit rétrogradé jusqu'en 2ème voir en 1ere pour les grandes montée.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Val
  • Membres
  • *
  • 1417 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Aprilia Sx 2007 avec pot Conti
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 19:57
un nettoyage de carbu s'impose !
Rachète ou vous débarrasse de vos 50cc, Service montage des pièces sur vos 50cc ... me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 20:48
je l'ai nettoyer et rien y fait.
Val
  • Membres
  • *
  • 783 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2009 à 20:58
Alors règle le maintenant :p
Et euh t'as démonter la cuve du carbu ? pour voir si le floteur travail correctement ou qu'il n'y est pas de petites impuretées ?
Derbi Drd 2004
  - 80 Airsal
  - Pot pro race
  - Vilo doppler
  - Allumage Polini avec Lumiere
  - Carbu 24 Oko
  - BAC lomat
  - Pipe 85 Cr
  - Embrayage metrakit
  • Membres
  • *
  • 203 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 00:13
eseye de voir ta bougie
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2009 à 00:22
fait une pointe et regarde la couleur de la bougie ta que 125 km tu est en rodage alor ne tatend pas a taper du 80 en monter
senda r

hm d origine
pot arrow
carbu delorto 17.5
boite a aire préparé
la patate quoi lol
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2009 à 20:46
Je m'attend pas à faire du 80 en montée mais la je suis à 20 km h en monté alors bon enfin j'ai regarder le flotteur il fonctionne correctement je vais essayé de faire ce que tu ma dit pour voir la bougie mais je l'avais déjà soupsonnée d'être responsable et je pense pas que ce soit sa
Val
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 12:27
moi il m'est arrivé la meme chose, roule a peu pres normalement en descente et sur plat mais en cote ca rame incroyablement.
Alors moi mon probleme c'était, au bout de trois jours de recherche, une mauvaise segmentation, il étaient en train de se souder au piston alors j'ai directement racheté un piston. Mais bon si la moto n'a que 125km, je vois pas pourquoi les segment lacherai mais tu peux toujours vérifier, ca coute rien.
sinon bon courage.
  • Membres
  • *
  • 203 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2009 à 12:57
oui ta bougie peu en etre la cause , au pire change la sa coute 5E et au moin tu est fixer ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire