problème haut régime

Auteur Sujet: problème haut régime  (Lu 823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 18:54
 salut ,
donc je vais vous expliqué mon problème : je vais faire un tour je suis en fond de 6 sa tourne nikel et je m'attaque a une petite monté (que je montais tranquille en 6 d'habitude ) et la la moto pert des tours très vite, je retrograde sa fait pareil, j'embraille, accelère pour refaire monter dans les tour et la sa calle d'un seul coup. Sa c'étais au début maintenant sa me le fait a partir de la 4° quand je suis en toute petite monté :( un peu avant qu'elle commence a faire sa je venais de régler ma vis de richesse car j'avais des trou quand je roulais sa a bien marché pendant un mois environ puis un jour je suis aller faire un tour d'enduro avec un pote et je suis rentré avec le moteur dégeulasse et a partir de la sa a commencé a beuger. donc j'aimerai savoir ce qui se passe et savoir si je suis en phase de serrage ou si sé juste un mauvais réglage ou une pièce défectueuse. La moto est une hm avec moteur am6 entierement d'origine juste d'ebridé avec pompe a huile d'ébranché (je fais le mélange )
j'espere que vous pourrez m'aider merci  !help
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • brûle la gomme pas ton âme
  • tzr street
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 19:03
salut, le mieux est de déculasser, regarde l’état de ton cylindre et de ton piston.

Tu peut déjà commencer par regarder ta bougie, si elle est blanche, ne cherche pas plus loin ;)

ta dernière segmentation remonte a quand ?
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2012 à 19:13
ok je regarderai ma bougie merci
et les segement on a peu près 7000km je croit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire