Probléme MASSE

Auteur Sujet: Probléme MASSE  (Lu 1783 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Bouffon Roulant
  • Sherco HRD 50 SM
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 21:11
Bonjour a tout le monde,
J'aimerais avoir des avis sur un probléme qui m'embête depuis peu... je m'explique :
Mon allumage MVT DD pour AM6 est relier a la masse par le contact du stator sur la platine sur les carters sur le cadre..donc masse, MAIS, les fils qui sortent de l'allumage touche le cadre par se contact (le jaune, le blanc (qui se touchent entre eux :P)le blanc noir mais pas le rouge et noir... tout est deja connecter et fonctionne trés bien mais il y'as toujours ce probléme car le fil jaune allant au regulateur est relier a la masse ! (+12V/0V qui sont en contact) et je ne pense pas que cela soit normal...

Merci a tous ceux qui prendront le temps de lire mon pavé  ::)
Kit 70cc Metrakit Pro race 3
Allumage Mvt DigitalDirect
Pot SCR Racingline (passage haut)
Vilebrequin Barikit Piste
Carburateur 28 POLINI
BAC V-FORCE TopPerf
Bougie BR10EIX
Embrayage YZ85
Transmission 15/57
Doubles radiateurs Sherco 450i
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 21:26
je vois pas ou est le problème??
 ???
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Bouffon Roulant
  • Sherco HRD 50 SM
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 23:25
c'est censer être normal que la masse tire sur le + ? , desoler je ne m'y connais pas trop en electrcité ^^
Kit 70cc Metrakit Pro race 3
Allumage Mvt DigitalDirect
Pot SCR Racingline (passage haut)
Vilebrequin Barikit Piste
Carburateur 28 POLINI
BAC V-FORCE TopPerf
Bougie BR10EIX
Embrayage YZ85
Transmission 15/57
Doubles radiateurs Sherco 450i
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2414 Messages (Expert)
  • Karma: 61
  • drd pro, drd limited,fantic caballero,450 crf 2008, 250 cr 2001
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2015 à 23:37
c'est censer être normal que la masse tire sur le + ? , desoler je ne m'y connais pas trop en electrcité
bien le jaune c'est le 12vréguler pour l'éclairage le blanc c'est le 12v non réguler pour les pompe à eau electrique les 2 sont relier ensemble et racorder sur le régulateur de tension le blanc et noir du diagramme te serre de coupe circuit soit tu le branche au fil vert du contact neiman soit a un coupe circuit point barre.
en gros comme masse tu a celle du stator celle du diagramme mvt une pour le coupe circuit et celle qui as sur la bobine haute tension
  • Membres
  • *
  • 75 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Bouffon Roulant
  • Sherco HRD 50 SM
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2015 à 01:46
Ok, merci beaucoup pour m'avoir répondut  :)
Kit 70cc Metrakit Pro race 3
Allumage Mvt DigitalDirect
Pot SCR Racingline (passage haut)
Vilebrequin Barikit Piste
Carburateur 28 POLINI
BAC V-FORCE TopPerf
Bougie BR10EIX
Embrayage YZ85
Transmission 15/57
Doubles radiateurs Sherco 450i
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire