Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous expose mon problème :
Lundi ma Honda MBX 80cc fonctionnait nickel, pas de trou à l'accélération, démarrage impeccable.
Mardi, je démonte le bras oscillant pour le remplacer par une pièce en meilleur état, je change les mâchoires de frein arrière, je vire les clignotants trop long et moches à mon goût ( pas encore rebranché les clignos plus courts et esthétiques ) , et depuis :
J'ai des trous à l'accélération : elle démarre toujours nickel, tient le ralenti ( 2000 Tours min ) mais quand je passe la première à 5000 T min elle s'étouffe et pour éviter qu'elle ne s'éteigne complètement, il me faut passer la deuxième, là elle repart jusqu' à 7000 T puis ça recommence, elle s'étouffe....je dois alors passer la troisième pour éviter qu'elle ne s'éteigne....
Autant à froid qu'à chaud.
Je précise qu'elle est entièrement d'origine, jamais trafiquée, boite à air origine, carbu origine , pot origine...
Vous pouvez m'éclairer à ce sujet ?
Merci à vous !