probleme moteur gpr 50

Auteur Sujet: probleme moteur gpr 50  (Lu 1689 fois)

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Le 01 Décembre 2006 à 16:37
En rentrant du boulot, j'ai senti une baisse de puissance , j'ai ralenti et ensuite a bas regime le moteur claque et plus de ralenti, j'ai demonter piston , culasse, tout est en bon état, changer bougie, étincelle ok, nettoyer carbu, ok, mais la je n'arrive meme plus a la faire prendre , qd j'essaye de démarrer, j'entend que ça claque ds le bas moteur " il me semble" .  Serai ce un roulement ds le bas moteur?? je suis pas un expert, auriez vous une idée? merci.
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Le 01 Décembre 2006 à 18:58
la baisse de puissance, combien de km/h environ? combien à t'elle de km?ta configue?
avec le volant magnetique tu sent que c'est dur?tu as de la compression?
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Le 01 Décembre 2006 à 19:14
j'ai eu une perte de 5 a 10km/h p etre et apres j'ai rouler doucement j'usqu'a chez moi (2km).
j'ai 13600km + ou moins
Oui j'ai de la compression, j'ai voulu la redemarrer et il y a bien de la compression!
j'ai fait l'entretien a 10000km..
Qd j'ai essayé de la faire demarrer , j'entend un bruit , ca claque , comme si il y avait du jeu ds le bas moteur....enfin dedans!
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Le 01 Décembre 2006 à 19:19
l'entretien tu veut dire ,changement des segments?
bah c'est peut etre un roulement de peter! je sais pas si ont perd de la vitesse quand ca pète!
faudrait demonter pour voir ,parce que le claque peut etre divers!
ca peut etre un pignon de boite ou roulement....
y'a que en demontant que l'on le sait! ;)
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Le 01 Décembre 2006 à 19:29
oui, j'ai un copain qui va venir voir et qui s'y connais mieux que moi..
Je n'ai pas changé les segments car la compression est tjs bonne.
merci john .
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Le 01 Décembre 2006 à 19:33
ok mais les segment usée ne ferait pas un bruit comme ca ,à moins qu'il est peter!
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Le 01 Décembre 2006 à 21:07
Si t'as pété un roulement, ça n'empèche pas de démarrer c'est bizarre.
T'étais à combien de kmh quand ca t'es arrivé ?
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Le 02 Décembre 2006 à 14:33
Je roulais + ou - a 110 km/h.
je suis allé au garage d'ou provenai ma moto, je l'ai acheté a un particulier et j'ai expliquer mon probleme , le mecano me dis que j'aurai qd meme bien fait un serrage vu que j'ai un segment qui est collé d'un coté..
J'ai aussi appris que la moto avais deja serré une fois et c suite a ça qu'il on mis un kit 80 airsal, maintenant faut voir la bielle!!
Un copain va passer voir ds 1 h , il a préparé des motos, je v voir si il cerne le probleme, je vous tient au courant ;)
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Le 02 Décembre 2006 à 17:22
Apparement ce serais l'axe ou se trouve l'allumage qui serais cassé car qd on tourne le volant de l'allumage le piston ne bouge plus et en tournant avec l'axe de la pompe, ça fonctionne!! :(
Donc, ça risque de me couter cher...pfff
Je v tjs faire un devis au garage,  un bloc moteur a mon avis d'occas ne dois pas se trouver facilement!?
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Le 03 Décembre 2006 à 17:22
tu peut en trouver sur ebay à pas cher!
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Le 09 Décembre 2006 à 23:01
J'ai finalement changé le vilebrequin, mais j'ai un bete probleme, je ne suis plus sur de l'ordre de la couleur des fiches a brancher sur la bobine, c une GPR modele 2002, j'ai 4 fils, un rouge, un jaune et 2 vert! Si qlq'un a une gpr, peut t'il me renseigner, merci.
 

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