Problème moto qui s'étouff + New problème P.2

Auteur Sujet: Problème moto qui s'étouff + New problème P.2  (Lu 1685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 12:05
Ok merci =)
  • Membres
  • *
  • 100 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • XP6 enduro 2004 , peugeot 102 (2 versions ) , scooter sym orbit 2
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 12:15
Salut ! moi j'ai acheter un 19mm et ca n'allait pas comme toi ! :/ même avec les réglages de l'aiguille. Du coup je garde mon carbu de 12 ! Il marche déja assé fort ! Mais bon 12 voila quoi :/ Je suis en gicleur de 90 c'est déja pas mal
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 01:17
Bonjour j'ai un nouveau problème , sur mon carbu 14 que j'ai remis ma moto broute a mort , elle fume bcp du pot et les tour/min elle galère a les prendre il y a que a la fin de 3eme qu'elle part bien et encore elle a des trou d'accel puis pour arriver jusqu'en  3eme il me faut au moins200 mette pour me lancer ..
Aujourd'hui j'ai baisser d'un cran le clips de l'aiguille et c'est toujours pareil ! ...
  • Membres
  • *
  • 163 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • tzr 50 2008
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 09:58
c'est flagrant tu es beaucoup trop riche, quand tu change de carbu t'es pas censé garder le méme gicleur vu que la taille du carbu augmente deja >< tu dois baisser ton gicleur.
pot conti chr;
cdi;
compteur;
transmi 15/60

à venir carbu de 19; plaque phare naked, kit 50 top perf
  • Membres
  • *
  • 532 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 12:48
Avec un carbu de 14 un gicleur de 92 sur pot scr et kit 50 Omega je ne pense pas etre trop riche le carbu de 14 est petit pour ma moto .
  • Membres
  • *
  • 297 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • L'esprit moto, tu l'as en 50 comme en 1200.
  • 450 CRE-F HM; 434 DRZ; Rieju SMX Pro SM 2006; 125 SMS Husqvarna
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 14:40
les dell orto sont parfois très difficile a régler ;) c'est flagrant que ca ne vienne que du réglage, je te conseil de te prendre une boite de gicleur et d'aiguille et de t'amuser un petit moment  ::) j'avais fait comme ça pour passer d'un 16 DO origine pour du 19 DO (le plus dur a régler au monde à mon gout ><)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire