problème niveau d'éssence GPR Nude

Auteur Sujet: problème niveau d'éssence GPR Nude  (Lu 1405 fois)

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Le 30 Juin 2011 à 21:39
bonjour, voici mon soucis : mon voyant au tableau de bord qui affiche que je n'ai plus que 2 litres d'essence reste allumé même si j'ai le plein  p! cela (je pense) doit venir de mon flotteur mais le soucis c'est de le remettre correctement.. comment fait-on et où se trouve t-il ? merci et à bientôt.
Méca'cyclo du 72, préparateur de cyclo.
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Le 30 Juin 2011 à 21:54
salut ton flotteur sa trouve a l'interieur de la cuve (la cuve est en dessous du carbu) tu devisse les vises qui se trouvent en dessous et c'est la pièce qui est la plus grosse tu peut le faire bouger de haut en bas et tu regarde si il est bien mis  p!!
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Le 30 Juin 2011 à 22:01
mdr ^^ merci je suis pas c** ^^ x) je parle du flotteur qui sert au niveau d'essence dans le réservoir ;) mais bon j'avou que ce que j'avais dit pouvais laisser des doutes.. ;)
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Le 01 Juillet 2011 à 01:47
salut ton flotteur sa trouve a l'interieur de la cuve (la cuve est en dessous du carbu) tu devisse les vises qui se trouvent en dessous et c'est la pièce qui est la plus grosse tu peut le faire bouger de haut en bas et tu regarde si il est bien mis  p!!
tu sens le mec qui a tout compris au probleme ^^

non pour moi c'est pas un floteur mais un capteur ( a revérifier) mais bon c'est pas très fiable les témoins sur gpr ::)
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Le 01 Juillet 2011 à 07:29
oui, c'est vrai qu'tu peut appeler cela également capteur ;) mais comment le remettre ? parce que ne sachant pas où il est dans le réservoir..
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Le 04 Juillet 2011 à 23:20
Il doit etre a la tétine la ou il y a le robinet .
(Tu était pas a thenay vlado)?
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Le 05 Juillet 2011 à 21:20
Salut, perso ayant une gpr racing, une fois en démontant mon réservoir j'ai fait le c** et un pate pour durite s'est cassé, j'ai du remplacé le robinet et étant donné le prix des robinet à sonde, j'ai opté pour un robinet à dépression sans sonde ... 10€ face à 50€ tu cherche pas trop à négocier x)

Avant avec la sonde le voyant s'allumais n'importe quand même réservoir plein, mais par contre quand j'entrais en réserve il se mettait bien "normalement", alors comme maintenant n'ayant plus de sonde j'écoute à l'oreille mon réservoir en le secouant xD chacun sa méthode, et aussi quand on connait sa consommation ....

Au passage peut tu me dire ta consommation avec 1 plein entier ?
En tappant beaucoup dedans je fait environ 120 à 140km (outch ca fait mal les 10L qui y passe ! en même pas 140km :( ) et en roulant écolo... du genre 5ème/6ème à 50 en ville en ayant un pot, je fait bien entre 170 et 180km (j'ai réussi à faire 190 mais une seule fois :o )
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Le 06 Juillet 2011 à 21:17
ça dépend des config' aussi ;) moi juste débridé à fond je fais 250km et en roulant tranquillement à 60-70jm/h j'en fais entre 350 et 400km mais tu doit être bien monter niveau moteur pour pomper autant :O
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Le 07 Juillet 2011 à 06:10
ça dépend des config' aussi ;) moi juste débridé à fond je fais 250km et en roulant tranquillement à 60-70jm/h j'en fais entre 350 et 400km mais tu doit être bien monter niveau moteur pour pomper autant :O

Non, c'est un des défaut principal de la derbi gpr que ce soit la racing ou la nude, de consommé énormément :/
Et nan j'suis d'origine avec juste un peu et les transferts agrandit c'est tout ;)
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Le 07 Juillet 2011 à 20:12
bah si c'est un défaut principal des gpr, comment expliques-tu que je consomme si peut par rapport à toi ?  ???
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Le 07 Juillet 2011 à 20:35
Différence de poids je pense, ensuite pense que nous n'avons pas les mêmes boites, après le reste je sais pas et pourtant je suis bien réglé, j'en es passé du temps à paufiné le réglage mais sa tourne bien... donc après je sais pas :/ Jamais réussi à faire plus de 180km avec 10L... quand je l'ai eu j'en faisais que 120, donc je me soucis pas trop étant donné le gain que j'ai eu depuis que je l'ai eu ;)
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Le 08 Juillet 2011 à 07:23
okok, mais étrange qu'il y ai une différence aussi importante parce que même avec les transfert agrandis, quelques carénages et une boite différente, normalement devrait pas y avoir tant que ça de différence  ???
elle est de quelle année ? et d'origine t'as un carbu de combien sur racing ?
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