Probleme Peugeot xps Street Broute haut regime!

Auteur Sujet: Probleme Peugeot xps Street Broute haut regime!  (Lu 2019 fois)

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Le 28 Septembre 2011 à 22:46

Bonsoir a Tous,
Je possède une Peugeot XPS Street,de 2004,Kit perf 50,pot Débridé et Carburateur Dell' Orto de 17,5.
Voila,j'ai un probleme avec ma 50 a boite. Cet été,j'ai couler le villebrequin de mon moteur minarelli Am6. J'ai racheteé unn villebrequin,ainsi que ses roulements et un kit de joins moteur.
J'ai remonté tout sa avec mon pere en suivant des tutoriels,et,quand on avait fini,on a constaté qu'elle ne demarrait pas.
Etonés,on verifie l'allumage.On constate que la petite partie sur le stator s'est tordue(surement quand le villebrequin a cassé?),et donc mon pere le redresse à l'etau. Là,comme par magie,elle demarre. Je vais l'essayer mais elle broute a partir de 60km/h. La moto descellere quand je depase les 60 km/h et reaccellere quand je revient a 50km/h environ.   Quand la moto est bien chaude,elle tourne comme une horloge,meme si quand je passe ma vitesse en tres haut regime,elle "petarade" un petit peu(comme les voitures de rallye,etrange...)
J'avais une fuite au niveau de la pompe a huile,qui est presque comblée.
J'ai donc cherché des solutions sur des forums==> Plusieurs alternatives:
-Bougie(celle ci est marron donc bon reglage carbu)
-Prise d'air(Manchon d'arrivée verifié,droit et nikel)
-Filtre(Changé,neuf)
-Gicleur trop petit ou trop gros(elle fonctionnait avant la panne alors...)
-OU allumage...
Pensez vous que mon probleme vienne du stator d'allumage qui ne fonctionne pas bien?Faut t il le changer? Ou alors,Est-ce une prise d'air qq part?Ou même encore que je ne respecte pas assez mon temps de chauffe(ce qui parait bizarre car c'est très très long pour qu'elle arête de brouter)

Merci de vos reponses rapides,
Cordialement.
Corentin
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Le 28 Septembre 2011 à 22:50
Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)



J'aurais plus pensé à une prise d'air !  p!



Pas besoin de faire plusieurs postes, sur le même sujet ! Celui-là suffit amplement...
« Modifié: 28-09-2011 22:54:05 par jujujouv »
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Le 29 Septembre 2011 à 16:50
OUi sa peut etre une prise d'air , regarde au niveau de ta pipe , regarde tes clapet soit pas mort .

verifie aussi que ton allumage n'est aucun jeu , ton startor  et beaucoup abîmé ?
kit 70 MK , carbu 21 dell orto pot Mk pro race ...
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Le 29 Septembre 2011 à 21:19
Merci pour ces réponses rapides!
Mon stator lui même n'est pas abîmé,c'est juste la petipaste partie noire,qui doit,je pense ''récolter" l’électricité!
Excusez moi de ne pas bien m'y connaitre dans le domaine! p!
Mais elle n'avait pas de problème avant que je coule mon villebrequin ! C'est parce je suis en rodage ou que ma moto est plus puissante que le gicleur est trop petit?  ???
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Le 30 Septembre 2011 à 20:14
Ne touche pas à ton gicleur, si ta bougie est marron clair, c'est que c'est good  p!!

ça paraît bizarre que ce soit ton stator (t'as de l'allumage donc...), mais en même temps si c'est pas ça, je vois pas autre chose...  p!
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Le 30 Septembre 2011 à 22:51
Je pensais à un mauvais écartement de mon collecteur d'Electricité avec la partie même du stator comme je l'ai retordu, Mais la question est:Quel est l’écartement qu'il faut??
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Le 30 Septembre 2011 à 23:30
Tu doit avoir 1mm decartement entre le rottor et le capteur
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
 

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