probleme pour monter les cotes

Auteur Sujet: probleme pour monter les cotes  (Lu 2729 fois)

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Le 17 Janvier 2009 à 15:00
moi je suis en 12*48 tout d origine debridage concess et je monte toute les cote en 5 eme voir         4 eme sans probleme
puorquoi roulé doucement quand on peut roulé vite

ma brute : http://xdtrx.labrute.fr
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Le 17 Janvier 2009 à 17:22
j ai demonter mom cylindre et le emener cher mom pro et il ma dit que c etait du a l ensenble cylindre piston qui etait un bas de game donc mal usine  et que mon souci venait certainement de la  ;merci a tous pour vous reponce bon week end
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Le 17 Janvier 2009 à 18:39
et il t'aurait pas proposé de lui acheter un bon moteur qui te permettrai de monter en 5° ???
a 300 chez lui, prix d'ami  ::)

tu peux : preparer ton piston (facile)
preparer ton carburateur (pas dur non plus)
preparer tes clapets (facile aussi)
apres, si tu te sens l'ame, tu peux tenter une prepa du cylindre, mais c'est deja plus pointu
essaye si tu as un moteur de mourru sous la main
Une mob, c'est increvable :)

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Le 17 Janvier 2009 à 18:42
moi j'ai un cylindre très bas de gamme et je monte les cote en 6eme en 13*48  ::)
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Le 17 Janvier 2009 à 20:03
Sérieux je connais un mec qui avait un cylindre bleu de bas de gamme je sais pas quel m***e mais il avancé pas en 5ème ni 6ème et ce cylindre lui a même bousillé le vilebrequin!
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Le 17 Janvier 2009 à 20:15
hein ?  :o bousillé le vilo ? ca vient pas du cylindre/piston, mais du vilo qui était (lui aussi) merdique

alors t'as essayé de retrograder pour prendre des tours ?
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Le 17 Janvier 2009 à 21:54
si le cylindre a boussilé le cylindre et il était niquel avant!
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Le 18 Janvier 2009 à 19:37
salut charlym 64
pour repondre a ta question de la 5 eme
je suis obliger de redescendre en 3eme voir 2eme
pour retrouver de la patate
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Le 18 Janvier 2009 à 19:59
ca devient grave là
reglage carbu ptet
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Le 18 Janvier 2009 à 22:50
le carbu a ete netoyer reregler et toujour pas de changement je vai changer mon cylindre et vere apres je compte metre un top performance fonte     (conseil pour choix de cylindre je suis preneur)
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Le 18 Janvier 2009 à 23:12
ne met pas le 50 top perf noir  car c'est de l'origine enfait juste la culasse qui est haute compression
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 19 Janvier 2009 à 00:08
Oui mais, le top perf est très fiable ::). Après, tout dépend ce que tu veux... Tu peux prendre soit de l'alu soit fonte... Pourquoi ne pas prendre un petit kit 50 ? :D
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Le 19 Janvier 2009 à 18:43
je recherche un cylindre pour rouler quotidiennement legerement ameliore vi sa vis un origine
mis a part le tof perf je ne sait pas quoi monter  d autre
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Le 19 Janvier 2009 à 19:24
Moi perso j'ai un Athena :D Sa marche pas mal et c'est plutôt fiable ;).
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Le 19 Janvier 2009 à 19:41
Oui mais d'aprés se qu'il veut c'est de la fiabilité au quotidien et qu'il est pas besoin de faire chauffé 2 heure ect ...
Donc un fonte est mieux pour lui est des 50cc fonte qui font gagné vraiment en perfs j'en voit pas  :(
La fonte change les perfs en 70cc.
 

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