Probleme qui dure avec carburateur d'origine sur Beta Track 2011

Auteur Sujet: Probleme qui dure avec carburateur d'origine sur Beta Track 2011  (Lu 936 fois)

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Le 23 Juillet 2012 à 20:07
C'est la deuxième fois que je poste sur ce forum :                                                         Donc voila ce n'est pas un problème mais quelque choses qui à force me soule ; Ma beta à 3000 km et est débridée ( d'origine ) .  Sa va faire la troisième fois que je suis obligé de nettoyé mon carburateur car celui ci se bouche et je ne peux plus roulé !!! J'ai comme idée de changé celui ci car apparament les carbu de Beta sont trop petit . Un pote va surement me donné son 17.5 mais je voudrais savoir pourquoi mon carburateur n'arrette pas de se boucher alors que je met de l'essence chez moi avec mes bidons et un filtre spécial pour ne pas avoir justement de salletées qui pourraient rentré ;  !help
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Le 23 Juillet 2012 à 20:15
tu as un filtre à l'arrivé d'essence de ton carbu ? nettoie ton filtre a air et regraisse le si se n'est pas déjà fait. as tu toujours ton boitier écologique ? si oui enlève le car pour ma part c'est lui qui me dégueulassé mon filtre a air
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Le 23 Juillet 2012 à 20:34
Merci  ;) mais ou se trouve le boitier écologique
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Le 23 Juillet 2012 à 20:37
Oui j'ai un filtre je le nettoie tout le temps en même temps que le carbu mais je ne comprend pas pourquoi je devrai vérifié le filtre à air ?
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Le 23 Juillet 2012 à 21:10
Oui j'ai un filtre je le nettoie tout le temps en même temps que le carbu mais je ne comprend pas pourquoi je devrai vérifié le filtre à air ?

si ton carbu se bouche c'est qu'il y a une bonne raison, le fait de le changer ne va pas arranger le problème, vérfie bien que ton réservoir ne soit pas plein de merde parce que sinon tu pourra toujours nettoyer ton carburateur ! vérifie bien que ton filtre à essence à la sortie du reservoir ne soit pas bouché, et que celui au robinet non plus et aprés renettoie bien ton carbu, peut être que il y a une saleté bien coincé dans l'un des gicleurs  ;)
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Le 23 Juillet 2012 à 21:10
parce que si ton filtre à air est sec il retiendra moins bien la poussière et autres impuretés. alors qu'un filtre graissé, les impuretés se collent dessus et ne passe pas, ou du moins beaucoup moins. et pour ton boitier écologique comme on a la même moto a 2 ans près, il doit être a coté de ton réservoir coté droit, juste derrière ton réservoir d'huile de mélange. si tu as tout laisser d'origine. tu as une durite qui par de ton pot (vers la sortie de cylindre) et qui est relier a se boitier.et une autre qui va a ta boite a air. c'est un boitier qui reprend les gaz non brulés.
« Modifié: 23-07-2012 21:14:16 par beta-rr-76210 »
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Le 23 Juillet 2012 à 23:16
Daccord merci beaucoup à vous deux je vais voir et je vous tien au courant ;-)
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Le 23 Juillet 2012 à 23:25
Si c'est ton gicleur qui se bouche sa ne vien pas de ta boite a air mais de ton reservoire ou de tes durites, un bon moyen c'est de le passer a l'eau bouillante histoire de décoller tout les merde qui sont petaitre dedans p!!
 

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