Problème serrage Mbk X-limit 2010 (présentation faite)

Auteur Sujet: Problème serrage Mbk X-limit 2010 (présentation faite)  (Lu 1060 fois)

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Le 22 Août 2012 à 12:03
Bonjour/Bonsoir J'ai depuis environ plus d'un an une Mbk x-limit d'année 2010, j'ai fais un rodage de 1.000 kms et j'ai mis un pot bidalot Mxr à environ 2.000kms et au bout de 3 mois sachant que ce n'était pas pendant les grandes vacances donc je l'utilisais 3 fois par semaines  la 50 a fait une amorce j'ai donc changé le moteur et fait cette fois ci un rodage de 500kms et 1 mois plus tard toujours pas en vancances une autre amorce sachant que les reglages ont été réalisé par un ''professionnel'' j'ai donc eu de nouveau un moteur avec mon pot rebridé avec rodage et tout ça et mon piston a pété. Sachant que j'ai changé de garage refais le rodage du piston et tout j'aimerais savoir quelles pièces changer (bougie et tout ça) même le pot je m'en fou pour que mon moteur resiste mieux que les deux précédent en restant débridé je rappelle que c'est un moteur d'origine Am6.
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Le 22 Août 2012 à 12:57
salut   Dis voir , ton pro il a bien monter le piston dans le bon sens au moins !!  :o. Prend un kit 50cc top perf fonte et fais gaffe au sens du piston dans la culasse !!
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Le 22 Août 2012 à 13:17
salut   Dis voir , ton pro il a bien monter le piston dans le bon sens au moins !!  :o. Prend un kit 50cc top perf fonte et fais gaffe au sens du piston dans la culasse !!

tu as deja essayé de demaré un piston a l'envers ?

reglage carbu a refaire surement verifie ta pompe a huile aussi


banni .
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Le 22 Août 2012 à 13:57
un problème de refroidissement peut-être aussi , et puis sa dépend si tu en prend soin ou si tu la tire a mort h24
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Le 22 Août 2012 à 14:23
Le premier moteur j'ai pas mal tiré dedans mes les deux autres presque pas pour l'instant je suis en moteur d'origine j'aimerais re-débridé et j'aimerais savoir la liste de des choses que je dois changer ou faire vérifié chez mon nouveau pro voilà merci pour vos réponse ;).
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Le 22 Août 2012 à 16:26
demande a ton pro , de vérifier ton circuit de refroidissement , et ta pompe a huile , et si ils fonctionnent ,  c'est que tu avais un mauvais réglage carbu (trop pauvre)
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Le 22 Août 2012 à 16:34
La couleur de la bougie elle est comment?
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Le 22 Août 2012 à 23:07
D'accord merci. Euh j'y ai jamais touché a vrai dire. Je penserais a le faire merci encore pour vos réponse et est ce qu'il y a un autre pot que vous me conseilleriez de mettre sur ma x limit pour qu'elle fonctionne bien plutôt pointe ?
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Le 23 Août 2012 à 14:08
Est ce que je dois changer le difuseur ? Et mon pro m'a dit de changer l'allumage de ma 50 je dois mettre quoi svp ?
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Le 23 Août 2012 à 18:59
up svp
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Le 23 Août 2012 à 19:29
C'est quoi c'est pro pourri?! gné
T'est pas censé sortir du garage avec un moteur qui tourne comme une horloge?!
L'autre jour j'ai crevé donc j'ai était dans un garage de scoot et de 50 qui était pas loin, le gars ma mis de la bombe anti crevaison et une visse dans le trou pour bouché puis il ma gentiment demandé 15€, j'était vert >:(
Trouve un bon pro ou un pote qui s'y connait  p!!
ou alors met les mains dans le cambouis, en t'aidant de tuto et avec de la patience c'est pas si compliqué ;) 
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Le 23 Août 2012 à 19:43
il te dis de la merde complet la , changer ton allumage , n'importe quoi --'  et pour ton pot , vas voir dans le topic "pot , kit , etc" il y a un topic unique pour les pot , classé par catégories  p!!
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Le 15 Octobre 2012 à 16:00
je c est pourquoi ton pro a dit ca pour l allumage!!!
car si tu avait un trou sur le haut du piston il as raison ces un probleme d allumage!!! p!!
 

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