Problème Sherco SM 2006

Auteur Sujet: Problème Sherco SM 2006  (Lu 648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2012 à 12:02
Bonjour à vous, j'ai crée un sujet hier a propos de mon problème mais il a été supprimé.. Sans aucune raison apparante  p! Donc je le recré, mais moins long cette fois-ci car l'autre fois j'avais écris un pavé.

Donc je roule en Sherco SM 2006 avec une sorte de pot bidalot SMR passage bas: Le meme que le SMR mais avec la cartouche qui remonte beaucoup plus et un pote m'a dit que ce modèle de pot n'est pas adaptable sur ce genre de moto mais que l'ancien proprio avait faut une soudage avec le calle pied, bref  ::)

Mon garagiste apres m'avoir dit que j'avais un problème de compression, m'a fait comprendre que mon moteur n'avais que 85% de ses capacités.

Je l'ai acheté occasion, et l'ancien propriétaire nous avais dit qu'elle etait débridée au moteur donc je sais pas si ça veux dire entièrement ou pas ?, et qu'elle faisait du 90 en pointe. J'ai également demandé a mon garagiste, le pot est débridé.

Donc voici ma question: Est-ce normal qu'une Sherco SM 2006 ne roule qu'a 75maxi en pointe alors qu'elle est débridée au moteur et au pot ? Et sinon que faut-il faire pour exploiter 100% des compétences de la meule sans ajouter de nouveau carbu kit ect, juste en faisait des réglages ? Ou des réparations a la limite.

J'attends vos réponses avec impatience, et en espérant que les admins ne supprimeront pas mon sujet cette fois ci  p!! Cordialement

Config Sherco SM 2006:

Top 50
Carbu 19 Dellorto
Pot SCR sm
Boite à clapets Malossi
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2012 à 12:18
Bah si ya pas assez de compression fais les segments
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2012 à 12:21
C'est plutot lié a l'usure du piston il m'a dit :S Et en fait j'voudrais savoir si réparer cette compression me ferra récuperer les perf d'avant ? Est ce que ça affecte beaucoup ?

Ne serais pas t-il mieux de faire un réglage carbu ? (cela me couterais moins cher  p!)
Config Sherco SM 2006:

Top 50
Carbu 19 Dellorto
Pot SCR sm
Boite à clapets Malossi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire