Problème starter

Auteur Sujet: Problème starter  (Lu 1964 fois)

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Le 10 Avril 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai un problème avec ma HM CRE BAJA 50cc 2004 quand je mets le starter elle cale , quand je fais une pointe au bout d'un certain temps elle commence a calé, j'ai ma sonde de température du moteur qui est cassé a votre avis c'est liée si non a votre avis c'est quoi ??
Merci
HM CRE BAJA 50cc 2004 :
Partie Moteur :en cours .
Partie Cycle :Peinture refaite ,Kit Déco CR / CRF ,Protège-mains ACERBIS,Kit chaine 12==56 .
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Le 10 Avril 2009 à 17:26
salut ,

regarde la couleur de ta bougie pour faire tes reglages carbu p!!

blanc -> trop pauvre
marron -> niquel
noir-> trop riche
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 10 Avril 2009 à 20:01
D'accord je vais voir mais les problème sont apparu quel que temps après avoir cassé le témoin de température .
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Le 10 Avril 2009 à 20:06
regarde si ta gaine  est pas trop serrer  sa peu venir de sa
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Le 10 Avril 2009 à 20:11
aucun raport avec le temoin de temperature.
je pensse a une probleme de mélange.
quand tu n'a pas le starter elle fonctionne bien?
si c'est que quand tu met le starter moi je dirais tu ai trop riche. faut voir la bougie.
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 10 Avril 2009 à 23:02
aucun raport avec le temoin de temperature.
je pensse a une probleme de mélange.
quand tu n'a pas le starter elle fonctionne bien?
si c'est que quand tu met le starter moi je dirais tu ai trop riche. faut voir la bougie.

si car certain sonde de temperature ouvre une sorte de vanne quand le moteur chauffe pour le refroidire si elle est casser elle fait plus refoidire le moteur(c mon pro qui me la dit)


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Le 10 Avril 2009 à 23:28
bon ba desoler alors et merci de l'info.
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Le 10 Avril 2009 à 23:46
Faut pas rouler avec le starter
ses normale qu'elle cale
Ya trop d'esscence qui arrive faut juste le mettre pour démarer
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Le 11 Avril 2009 à 09:45
Faut pas rouler avec le starter
ses normale qu'elle cale
Ya trop d'esscence qui arrive faut juste le mettre pour démarer

le starter faut que tu reste accelerer tout le temps et sa te gaspille de l'essence

alors il y a deux type de sonde thermostatique la plupart dans la culasse qui sont brancher a un clapets d'ouverture qui ouvre qand le moteur chauffe(donc mauvais refroidissement)ou il a les sonde normale qui sont juste brancher a un compteur plasser ou dans le tuyau ou dans la culasse la plus part dans le tuyau
ps:je vous dit le nom du clapet d'ouverture dés que je le sais


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Le 11 Avril 2009 à 13:13
Citer
Faut pas rouler avec le starter
ses normale qu'elle cale
Ya trop d'esscence qui arrive faut juste le mettre pour démarer
Je roule pas avec le starter
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regarde la couleur de ta bougie pour faire tes reglages carbu

blanc -> trop pauvre
marron -> niquel
noir-> trop riche
Je regarde la bougie cet aprem après avoir tourné
Citer
le starter faut que tu reste accelerer tout le temps et sa te gaspille de l'essence

alors il y a deux type de sonde thermostatique la plupart dans la culasse qui sont brancher a un clapets d'ouverture qui ouvre qand le moteur chauffe(donc mauvais refroidissement)ou il a les sonde normale qui sont juste brancher a un compteur plasser ou dans le tuyau ou dans la culasse la plus part dans le tuyau
ps:je vous dit le nom du clapet d'ouverture dés que je le sais
je pense que c'est la 2° sondes car elle est reliée au compteur puis a la culasse .
Merci
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« Modifié: 11-04-2009 13:16:13 par HM-63 »
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Le 11 Avril 2009 à 13:39
le clapet si c la premier se trouve a la sortie de l'eau de la cullasse avent le tuyau qui va au radiateur voila


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