Probléme Sur Ma Rs50

Auteur Sujet: Probléme Sur Ma Rs50  (Lu 2150 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 17:53
il est impossible de regler le ralenti avec la vis de ralenti et puis c'est pas normal que en dessous de 4000trs/mn elle s'arrète comme si il n'y avait plus d'essence!!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 17:56
je doit avoir un autre gicleur alors?!
autre que le principal ???
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 19:54
Est se que sa ta fait sa du jour au lendemain ou ta changé un truc ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 20:01
ça me la fé du jour au lendemain
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2006 à 20:37
est tu avait roulé a fond avec ta moto ou un truc comme sa ( surchargé ou autre chose ) est qu'elle est ta config moto ( taile de carbu , cylindre , pot etc...)
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • - [R]ide the road -
  • Rs 50 année 2003
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 04:05
Un truc peut-être idiot ...
Mais on ne sait jamais >.<
Aurait-tu fait comme moi ?!?
Ca veut dire mettre ton boisseau à l'envers ?
J'ai vu sur le forum qu'il y avait un topic d'ailleurs sur le carburateur .
Mais c'était pas précisé le sens du boisseau .
Donc même moi , je ne sais pas dans quel sens se met un boisseau xDDD
La jupe la plus longue se met côté cornet ou filtre à air ? (je pense)
Vitesse Max plat : 105km/h
Vitesse Max descente : 120km/h
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 11:47
mon carbu est d'origine, c'est un sha 12/14 dell'orto
tout est d'origine à part que j'ai un pot gianelli
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Septembre 2006 à 13:08
Du sha sur un mécaboite ?
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 15:14
ben oui c'est le carbu d'origine!
pourquoi le sha c'est pour quoi?
c'est une rs 50 modéle99
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Septembre 2006 à 15:17
Ah oki elle est de 99, d'habitude le SHA c'est pour les mobs mais c'est vrai qu'avant c'était du SHA. j'ai rien dit.
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 15:20
c'est quoi les caractéristique du sha?
il y a bien qu'un gicleur et la vis de ralenti? :-\
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Septembre 2006 à 15:28
Oui oui t'inquiètes pas, c'est le mélange qui ne se fait pas de la meme manière.
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 15:31
mon probléme ne vient pas du carburateur alors?! ???
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2006 à 15:35
est-ce que tu connais la taille du gicleur d'origine sur les rs 50?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 03 Septembre 2006 à 16:09
Nan on peut pas savoir, chaques bécanes à son réglage.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire