Problèmes de Neiman & De feu avant & arrière

Auteur Sujet: Problèmes de Neiman & De feu avant & arrière  (Lu 1384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2012 à 12:25
Bonjours, j'ai aquis une peugeot xp6 top road 2008 , problème ces que le mec à mis une batterie et à tous brancher dessus, feu, compteur digital, cligno ducoup la batterie s'use très vite et impossible de la recharger! Donc voila si vous aviez un shéma pour que je refasse tous moi même et que sa fonctionne mieux.. je n'en n'est pas trouver  , 


PS  :  ! Je n'ai plus du tous de batterie, j'ai essayer de tous couper et refaire tous l'éléctrique, résultat, le neiman marche même plus, pour couper le moteur je suis obliger de la faire caller, pourtant le neiman, J'ai 4fil ! un Bleu/Grisatre , un Vert , un Orange & un Blanc avec un ligne rouge !

Donc j'ai rebrancher comme le mec l'avais brancher, le Bleu/Grisatre brancher sur le fil vert qui sort de l'allumage et qui va sur la boite CDI !

Ensuite pour les cables, j'ai alors à la sortie de l'allumage j'ai : Un Cable Vert , Un Rouge , Un Jaune et un Blanc un peu pale..  Si il me semble bien, alors le Jaune es brancher direct sur le régulateur de tension, un espèce de blanc es brancher à la dernière cosse du CDI avec un bout de scotch blanc qui part sur le compteur digital koso.. je ne sais même pas à quoi y sert ! (Pas le stop, l'autre dernier) donc je prend du bas vers le haut, Ensuite le rouge juste en dessous, Ensuite En dessous j'ai le vert qui es relier à l'avant dernier sur le boitier cdi. Par contre sur la fiche "Stop" Je n'ai rien de relier.  La Xp6 était de 2008 le mec ma dit qu'elle navais pas de compteur donc il en à acheter un.

Ensuite sur le régulateur de tension j'ai le jaune qui es brancher dessus, ensuite un marron , et un violet , et le derniers es brancher sur la masse, je ne comprend rien, il faut que je remettre la central clignot, je ne sais pas comment sa marche ! le comodo gauche tous es couper ! -_- aidez moi 

J'ai ce bloc cdi : http://a401.idata.over-blog.com/3/55/75/51/boitier-allumage-cdi-bobine-haute-tension-1.jpg
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 01:15
salut a toi moi aussi je refait mon faiseau simplifier sauf que moi jai un allumage mvt premium bref a tu les.relai clignotant ainsi qur le.comodo un interupteur pour.les.phares un regulateur du fil est des.cos ?
  • Membres
  • *
  • 711 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Les mystères sans réponses nous marquent le plus.
  • Yamaha DT (86 Top) 103Sp & Mbk51 & 103 Spx (50 Doppler) & Xp6 Top Road & Xp6 & Reiju MRT Pro (80cc Barikit - Vilebrequin Barikit - Scr Corse - PWK 24 - Embrayage MVT, Clapets V-Force)
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2012 à 12:27
J'ai tous , sauf des fil lol , sa s'arrête au branchement cdi , après j'ai plus rien niveau cable donc je doit tous refaire, comodo.. neiman.. central cligno..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire