radiateur

Auteur Sujet: radiateur  (Lu 1038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 supermotard suzuki ts et mbk ovetto
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 20:36
bonjour, je viens de monter mon kit et le radiateur me mets des merde dans le cilyndre, comment le nettoyer??? (j'ai chercher sur le forum et pas trouver)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 29 Juin 2008 à 22:00
un bon coup d'eau dedans (dans le radiateur bien sur ...) ^^ mais comment ce faisse quil y des mer..e dans le radiateur ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • xp6 supermotard suzuki ts et mbk ovetto
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2008 à 23:08
je ne sais pas du tout mais je venais de monter mon kit avec un pote et on la fer tourner pour voir si tout marcher et maleureusemen un fuite, du liquide sorter de la sonde alors on a voulu serrer plu fort et oups casser donc on a enlever la culasse et on a vu un genre de filtre noir deposersur le haut du piston et dans le cylindre.donc on pense que sa vient du radiateur
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 30 Juin 2008 à 00:17
ok donc pour la fuite deja, c'etait un joint qui etait mal mis, ou bien une vis mal serrer, et pour le noir sur la calotte du piston c'est normal sa c'est de la calamine, un moteur peut pas rester propre tout le temps  ::) 
parceque de toute facon si quand vous avez mis votre liquide dans le radiateur, si le liquide etait neuf enfin quon voyait pas de saleter, ben y'a aucun moyen que de la mer..e s'infiltre la dedan

voila a+  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2008 à 11:48
lol oui il faut pas que ton liquide arrive dans ton cylindre sinon c'est pas bon du tout . tu as mal mis un joint au tres chose verifie bien .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire