rcr broute a haut regime

Auteur Sujet: rcr broute a haut regime  (Lu 3814 fois)

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Le 10 Avril 2008 à 12:17
quand je tire des pointes, ou meme quand je fais juste tiré mes vitesses, ma moto se met a brouté quand je suis a haut regime, je pense que sa vien du carbu qui est deregler mais j'en suis pas certain. je compté preparer ma boite a air, est-ce que sa broutera plus  p!  ?
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Le 10 Avril 2008 à 12:30
deja demonte ta bougie regarde la couleur

noir<trop d'essence donc gicleur + petit
blanc <pas assez d'essence donc gicleur + gros
marron chocolat parfait

touche pas a la boite a air pour l'instant
en mode peu reposter merci
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Le 10 Avril 2008 à 12:42
daccord , je la demonterai cette aprés midi. mais je l'ai demonter il y a pas si longtemps quand sa commencer a plafonner et elle été legerement noir .

EDIT: la bougie est legerement noir donc je pense que sa doit venir de là. j'attends vos reponses  p!!
« Modifié: 10-04-2008 15:58:31 par yugo_30 »
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Le 10 Avril 2008 à 16:27
soit tu mets un gicleur plus petit soit tu prépare ta boite a aire
perso je prépare ma boite a aire je fait une pointe je regarde la couleur de la bougie et je change le gicleur si besoin.
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Le 10 Avril 2008 à 18:46
prépare ta boite a air et refait ta vis de richesse d'air !!

si sa ne va toujours pas descned de 2 point a peine
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Le 10 Avril 2008 à 20:29
ok merci les mecs je vous met +1 , par contre pour preparer la boite a air, je fais des trous que au dessus de la boite ( dessous la selle ) ou aussi sur le coté ?
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Le 10 Avril 2008 à 20:34
non non surtout pas de trou
déja tu enléve le trucs ( sorte de trois tuyaux ) et aprés tu agrossi le trou !! p!! c'est le mieux sinon tu fera que du bruit
surtout tu augmente le troue que dans le sens en haut
et esaye de mettre un trucs de collant agrapher pour filtrer un peu les merde qui rentreront
sinon faudrait plus souvent regarder ton filte a air le nettoeyer plus souvent voila p!! gilera powaaaaaaaaaaaaa p!! /au lol
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Le 10 Avril 2008 à 21:03
non non surtout pas de trou
déja tu enléve le trucs ( sorte de trois tuyaux ) et aprés tu agrossi le trou !! p!! c'est le mieux sinon tu fera que du bruit
surtout tu augmente le troue que dans le sens en haut
et esaye de mettre un trucs de collant agrapher pour filtrer un peu les qui rentreront
sinon faudrait plus souvent regarder ton filte a air le nettoeyer plus souvent voila p!! gilera powaaaaaaaaaaaaa p!! /au lol

heu la j'ai pas tout compris  lol tu ve dire j'agrandi l'entrée qui est sous la selle juste, c'est sa?
le manchon je l'est deja enlever
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Le 10 Avril 2008 à 21:16
oui et tu met de la mousse pour filtrer  p!!
en mode peu reposter merci
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Le 10 Avril 2008 à 21:20
oui tu l'augmente mais que dans un sens vers le haut ( en direction de ton garde boue arriére !!! ) mais en commenceant de ton trou de départ lol tu comprend ???

pas besoin de mousse mais putot un collant agrapher ou coller a ton trou pour préfiltrer on va dire lol 
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Le 10 Avril 2008 à 21:54
je crois que j'ai capish , alors il faut que j'agrandi mon entrée d'air mais que du coté du garde boue arriere et ensuite j'agraphe ou je colle une grille pour " prefiltrer "  :) je crois que c'est bon non lol ?
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Le 11 Avril 2008 à 20:32
je crois que j'ai capish , alors il faut que j'agrandi mon entrée d'air mais que du coté du garde boue arriere et ensuite j'agraphe ou je colle une grille pour " prefiltrer "  :) je crois que c'est bon non lol ?
voila ptdr xD en faite tu agrandira a partir du trou de départ p!!
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