Réglage d'origine yamaha dt 2004

Auteur Sujet: Réglage d'origine yamaha dt 2004  (Lu 1176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • fantic 50 125 ktm 2012
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 15:59
Bon voila j'ai une yamaha dt 2004, j'ai cramé une bougie et depuis plein de problème d'accélération (monté en régime impossible et les cotes a 20km/h)

J'ai refais quelque réglage qui n'ont pas marcher et après j'ai nettoyer le carbu mais manque de bol je me rappel plus de mes réglage carbu d'origine je parle de la vis de richesse et de la visse d'air pas du gicleur qui a été changé dés le débridage

Il n'y a plus rien dans la pot la calamine et le nid d'abeille on été tiré (ses pareil mais ses pas grave) J'ai donc téléphoner a mon garagiste que je connait tres bien qui m'a dit que j'avais peut étre fait une amorce pourtant la compression est bonne mais peut être le piston a légèrement gripper j'ai un doute je ne sais plus quoi faire.

Pour le comportement quelle a actuellement elle fait une toute petite monté en régime puis elle donne des acoup d'accélération comme si j'était trop pauvre mais sa marcher tres bien avec les réglage d'origine. J'ai un gicleur de 98 je ne suis donc normalement pas sous allimenté par rapport au 78 d'origine je croie.

Je récapitule:
Quelqu'un n'aurait pas les réglage vis richesse et air pour un carbu de 16 dell orto a graissage séparer?

Est-ce que j'aurai pus faire une amorce?
Live to ride and ride to live.
  • Membres
  • *
  • 668 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 46
  • http://methodes-pleins-visites.skyrock.com/
  • Derbi DRD Racing 50 SM 2009 (euro3)
    • Voir le profil
    • drd-racing-2009
Le 24 Septembre 2010 à 16:06
d'une moto sur l'autre , d'une epoque a l'autre , d'une saison a l'autre , le reglage carbu varie , il n'y a pas de truc pour chaque moto , sa depends de pleins de truc , mais fait correctement sans sauter d'etapes et vouloir gagner du temps , il me semble qu'il y a un tuto pour le reglage carbu sur le forum , regarde sa et mets toi y ...
Tu veut milliers de visites par jour sur ton blog ou site gratuitement ?

C'est possible gràce a ce site :

http://fr.abcvisiteurs.com/advert.php?from=sponsorship&ref=49848&ref_profile=off&ref_page=index.php
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • fantic 50 125 ktm 2012
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 16:09
je suis habituer au réglage je fait de la compétion sur 50 (fantic)
mais la je pige plus rien a cause des 2vis ses souvent 2.5 la richesse mais la vis d'air j'en sais rien du tout =(
Live to ride and ride to live.
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Aprilia rs 50 de97':Projet resto' en cours =D peinture et nettoyage et c'est presque finit
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 16:16
Vis de richesse=Vis d'air >.> richesse = Richesse en Air
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • fantic 50 125 ktm 2012
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 16:27
Je parle de l'essence bien sur mise a par le gicleur
Live to ride and ride to live.
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort!
  • rieju SMX préparé pour circuit
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 16:40
Mais pourquois a tu toucher a tes réglages si sa marchait trés bien avant? t'est sur que ta pas une merde ailleur ? moi perso je pence pas que ce soit le réglage! regarde tes clapet on c'est jamais!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • fantic 50 125 ktm 2012
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2010 à 16:50
Alors les réglage pour compenser sur ma bougie mais sa a pas marcher et je me suis perdu  :(. Je vais démonter le moteur la comme sa je serai fixer

Alors j'ai démonter 2amorce sur le piston pas de jeu dans la bielle et le cylindre propre je remonte avec un nouveau piston et toujours le méme probléme je vais redémonter mon carbu.
« Modifié: 29-09-2010 12:31:16 par nounours29 »
Live to ride and ride to live.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire