réglage tzr

Auteur Sujet: réglage tzr  (Lu 3294 fois)

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Le 24 Novembre 2008 à 12:21
salut voila mon probleme je suis juste débrider et j'ai un gicleur de 110  :-X
et ma bougie est toute blanche j'ai essayer 125 c'est pareil je compren pas !!!!!
merci
derbi gpr : pot scr rl , kit 78.5cc barikit , vilo barikit piste , boite a clapet barikit , pipe 28 rq , carbu 28 keihin , bougie platinium , embrayage polini , allumage malossi pvl , prepa bas moteur
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Le 24 Novembre 2008 à 16:31
ce n est rien met de l huile dans ton essence pour evité le serrage tu met un bouchon de 20ml pour ton plein
verifie ta pompe a huile!! si elle fonctionne change ton gicleur d huile mais demande conseil a ton pro
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Le 24 Novembre 2008 à 17:02
20ml pour un plein de TZR c'est pas mal sa fais du 1.4% si il bour c'est le serrage




si ta bougie est blanche remonte encore le gicleur sinon tu a peut être une prise d'air a l'admition vérifie tes joint et tes serrage au niveau pipe/carbu
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Le 24 Novembre 2008 à 17:11
20ml c est deja pas mal surtout si sa pompe a huile fonctionne apré sa risque de fumé et d encrassé la bougie!
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Le 24 Novembre 2008 à 18:03


non mais arrête toi tout de suite parce que déjà un gicleur d'huile mec ...

ensuite la bougie est blanche donc un problème de carburation, donc essence tu peux mettre plein d'huile c'est pas sa qui va t'empêcher de serrer si tu es très mal réglé. pourquoi ?

tout simplement parce que l'huile est le lubrifiant de ton moteur et le protège en forment un filet sur tout le cylindre (il y a en permanence de l'huile entre les segmentent et ta chemise) et si tu est mal réglé (donc belle et bien un problème d'essence et pas d'huile) le "filet" entre ton segment et ta chemise se brise a cause de de la chaleur et cela que tu soit a 2% ou a 8 % tout ce qui changera c'est que plus tu mets d'huile plus tu fumes.

donc voila tu me fais faire un patté tout ça pour quoi simplement contredire tes abérations

de plus tu te contredit

20ml c'est déjà pas mal surtout si sa pompe à huile fonctionne après ça risque de fumer et d'encrasser la bougie!

ce n'est rien met de l'huile dans ton essence pour éviter le serrage tu met un bouchon de 20ml pour ton plein
vérifis ta pompe à huile!! si elle fonctionne change ton gicleur d'huile mais demandes conseil à ton pro

met de l'huile dans ton essence--> pourquoi faire c'est faux

et pour le reste si sa pompe avait pétée il aurais direct serré et il n'y a pas de gicleur tu règle simplement le temps d'ouverture
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Le 24 Novembre 2008 à 18:10
alors vous penser que je devrais faire quoi ? j'ai oublier de dire que je suis obligé de rouler avec une bougie iridium car les b10 normal lelectrode fond sa fait une grosse boule au bout
je voudrais mettre un pot mais je pense que si je m'est un pot je vais serrer
« Modifié: 24-11-2008 18:11:49 par anthony-rcx-51 »
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Le 24 Novembre 2008 à 18:13
vérifier tes joints, les serrages de tes vis et regarder le bon fonctionnement de la pompe a huile, régler ton carbu vis de richesse et gicleur en conséquence
« Modifié: 24-11-2008 18:46:21 par tzropen »
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Le 24 Novembre 2008 à 18:14
vérifier tes joints, les serrages de tes vis et regarder le bon fonctionnement de la pompe a huile, régler ton carbu vis de richesse et gicleur en conséquence

voilà un qui comprend
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Le 24 Novembre 2008 à 18:37
la vis de richesse je la serre de combien ?
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Le 24 Novembre 2008 à 18:47
moins il y a d'air plus t'es riche plus il y a d'air plus t'es pauvre, tu règle en conséquence le gicleur
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Le 24 Novembre 2008 à 19:10
ouais je c'est je suis pas debutant mais le probleme c'est que je n'est jamais eu ce probleme
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Le 24 Novembre 2008 à 19:28
vérifier tes joints, les serrages de tes vis et regarder le bon fonctionnement de la pompe a huile, régler ton carbu vis de richesse et gicleur en conséquence

voila la solution, je t'ai deja dit ce qu'il fallait faire!
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Le 24 Novembre 2008 à 19:46
elle a combien de bornes ta bougie?  ::)
si elle est neuve c'est normal  ;)

sinon, démonte carbu, pipe, clapets
néttoie tout entièrement
remonte avec joints neuf
bien sérré

et regarde si c'est toujours pareil
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Le 24 Novembre 2008 à 19:47
elle a combien de bornes ta bougie?  ::)
si elle est neuve c'est normal  ;)

sinon, démonte carbu, pipe, clapets
néttoie tout entièrement
remonte avec joints neuf
bien sérré

et regarde si c'est toujours pareil

voila, exactement p!!
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Le 26 Novembre 2008 à 19:00
le truc c'est que je l'ai eu a 3000 kms et elle fesait deja sa et l'ancien proprio ( 50 ans ) avait deja fondu une bougie alors qu'il tiré pas dedan et moi comme je tire dedans avec une b9 la bougie fait 200 300 kms  p!
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