reglages tzr 50 debridé

Auteur Sujet: reglages tzr 50 debridé  (Lu 1771 fois)

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Le 12 Octobre 2010 à 16:49
bonjour

je vous contacte car j'ai debridé le pot d'origine de mon tzr50 ensuite j'ai changé le gileur je suis passé de 80 a 98 lors du remontage pas de probleme majeur hors mis que je ne depasse pas les 55km/h a fond

Durant les 4 premieres vitesses superbes peches par contre lorsque j'arrive a la derniere vitesse celle ci broutte j'ai beau tourner plus de la moitie des gaz elle avance pas plus vite le compte tour monte pourtant a 8500 et un bruit comme s'il elle s'etouffait apparait.

si quelqu'un peut m'aider face a ce probleme?

je vous remercie a tous

david
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Le 12 Octobre 2010 à 16:57
salut, je pense que ton gicleur doit etre un peu gros, regarde la couleur de ta bougie. Elle doit etre marron chocolat.
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  • Ma brêle : RS 50 de 2009 > 85 km/h :D
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Le 12 Octobre 2010 à 17:20
Oui sa doit etre le gicleur qui est trop gros ;D
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Le 12 Octobre 2010 à 18:24
quesque vous pensez d'un 90 ?

merci
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Le 12 Octobre 2010 à 18:30
à prioris sa sera mieux.
Mais seul ta moto te donnera la meilleur réponse  p!!  ;D

EDIT: présente toi pour pas d'ennuis
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Le 15 Octobre 2010 à 15:58
esucsez moi

j'ai 25 ans j'habite en ariege je m'appelle david

pour ceux qui est du gilceur je suis passé au 90 resultat identique 51km / elle saccade

reste" t'il une bride quelque part?

ma bougie et de couleur noire lorsque j'ai demonté le carbu il y avait beaucoup d'essence dans le filtre normal ?

merci a vous tous pour votre aide


david
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Le 15 Octobre 2010 à 16:04
a tu débrider le boitier CDI car j'ai la meme que toi et mon problemme c'etait que j'avais pas débrider le boitier CDI . Donc peux etre que tu la pas débrider
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Le 15 Octobre 2010 à 16:12
re bonjour

non j'ai pas touché au cdi


difficlie a faire?


quel gain de vitesse a tu gagné apres cette modif stp


merci

david


ps:ma 50tzr est de l'année 2009
« Modifié: 15-10-2010 16:16:12 par metalliannn »
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Le 15 Octobre 2010 à 18:04
 salut
de la premiere a la quatrieme depasse tu les 8500 trmn ?
A tu bien retirer tout les brides dans le pot ?
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Le 15 Octobre 2010 à 18:23
hello

oui j'ai bien debridé le pot de la premiere a la 4 eme je monte pas plus que 8000 defois que le moteur lache ^^
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Le 15 Octobre 2010 à 18:31
Mais de la premiere a la quatreme il t est possible de monter plus dans les tours ?


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Le 16 Octobre 2010 à 09:44
Tu et obliger de débrider le boitier CDI car sinon tu ne pourras pas depasser les 8500TR et donc le débridage tu pots d'echappement ne t'auras servie a rien.Personellement je n'y connaise rien en mecanique mais j'ai trouve que c'etait asser simple a faire.Pour acceder au boitier CDI tu doit retire le reservoir car le boitier CDI se trouve en dessous puis tu pourras voir un petit boitier noir avec un mot marque dessus le mot MORIC tu doit tout simplement perce un trous dans le "O" de MORIC avec un foret de 5mm puis reboucher le trous avec du sylicone pour que sa sois etanche. si tu veux voir des image du boitier CDI va sur se lien
http://www.youtube.com/watch?v=OmSifY0ybk4  p!!
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Le 16 Octobre 2010 à 10:18
pas tous les CDI sont des MORIC  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 16 Octobre 2010 à 10:59
oauis mais se des TRZ oui ^^ donc c'est pour sa
 

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