regler l'avance après avoir changé le vilebrequin

Auteur Sujet: regler l'avance après avoir changé le vilebrequin  (Lu 1225 fois)

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Le 31 Août 2012 à 17:36
Salut a tous , je possède une derbi senda sm pot conti carbu 17.5 kit 49.9 doppler mon vilebrequin a lâché j'en n'es acheté un autre et je l'ai monté après remontage elle a démarré puis elle s'est arrêté net . Je je pensais que la bougie a laché mais non il y a l'étincelle et tout le tralala mon pere dit qu'il faut régler l'avance mais on ne sait pas de combien il faut descendre le piston mon pere n'a jamais reglé sur une avance électrique merci de vos reponse =) 
banni!!!
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  • Gilera surfer amortisseur 125 cc ;carbu 16 ; boite a air prepa 125; pot leovince V6; transmi 13*52;peinture jaune sable;cadre noir brilliant/Dirt rsr 140 cc/ YZ 125
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Le 31 Août 2012 à 20:01
 salut  baaa faut que tu trouve les normes constructeur je vais essayer de te trouver sa  ;)
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pot chr; pot origine derbi et kit plastique dirt a vendre  MP
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Le 31 Août 2012 à 20:07
si tu y arrive tu es mon sauveur =) moi j'ai pas trouvé ^^
banni!!!
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Le 31 Août 2012 à 20:11
alor

- tu montes le stator ( sans serrer a fond )

- tu met la pige de callage a la place de la bougie ( il faut que tu en achete une )

- tu trouve ton pmh ( point moteur haut ) en fesant tourner ton vilo dans le sens de fonctionement
c'est lorque que ton piston est au plus au dans le cylindre , tu le voit avec ta pige , tu fais tourner ton vilo , sa bloque c'est que sa touche ta pige , tu dévisse ta pige tu tourne le vilo sa bloque ... ainsi de suite juska temsp que ton vilo peux faire un tour complet , dans se cas revisse un peu la pige ( au minimum ) et fais tourner le vilo pour que sa bloque , tu as ton point moteur haut

- ensuite tu fais ton callage

si tu veux caller ton alumage a 6mm tu visse ta pige de 6 tour ( un tour = 1 mm )

- met le rotor sur la queue du vilo , et aligne les repère rotor/ stator

- serre le rotor et le stator , et revérifie que tu est toujorus bien aligner

mais normalement si ta un allumage avec une clavette il se calle tout seul  ;)

ta toujour ton allumage d'origine ?
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Le 31 Août 2012 à 20:44
beh je l'ai acheté d'occasion j'ai vu que ya marqué ducati dessu donc je sais pas ^^ et grand merci pour ton aide =)
banni!!!
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Le 31 Août 2012 à 20:45
c'est celui d'origine il est claveter normalement il se calle tout seul a l'aide de la clavette
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Le 31 Août 2012 à 20:48
d'accord merci =) et juste quand j'essai de la démarrer en poussette elle fait des pchich au pot je sais pas si tu vois ce que je veux dire
banni!!!
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Le 31 Août 2012 à 20:54
euuhh ta des etincelle a ta bougie ? ta bien mit ton pot et avec le kick est ce que ta de la compression ?

soit ta bougie est a changer ; soit ta une prise d'air , soit ta pas de compression
 ;) attend d'autre avis mais moi la je vois que sa 
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Le 31 Août 2012 à 22:01
j'ai beaucoup de probleme avec le kick le ressort saute tout le temps mais j'avais de la compression et le pot oui bien fixé et prise d'air j'y ai pensé aussi
banni!!!
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Le 01 Septembre 2012 à 12:44
j'ai oublié de dire que quand j'essai de démarrer on dirait qu'il ny a pas le contact et que ça le fait qu'après avoir changé vilebrequin elle a démarré une fois puis caler d'un cou
banni!!!
 

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