alor
- tu montes le stator ( sans serrer a fond )
- tu met la pige de callage a la place de la bougie ( il faut que tu en achete une )
- tu trouve ton pmh ( point moteur haut ) en fesant tourner ton vilo dans le sens de fonctionement
c'est lorque que ton piston est au plus au dans le cylindre , tu le voit avec ta pige , tu fais tourner ton vilo , sa bloque c'est que sa touche ta pige , tu dévisse ta pige tu tourne le vilo sa bloque ... ainsi de suite juska temsp que ton vilo peux faire un tour complet , dans se cas revisse un peu la pige ( au minimum ) et fais tourner le vilo pour que sa bloque , tu as ton point moteur haut
- ensuite tu fais ton callage
si tu veux caller ton alumage a 6mm tu visse ta pige de 6 tour ( un tour = 1 mm )
- met le rotor sur la queue du vilo , et aligne les repère rotor/ stator
- serre le rotor et le stator , et revérifie que tu est toujorus bien aligner
mais normalement si ta un allumage avec une clavette il se calle tout seul
ta toujour ton allumage d'origine ?