Voila un schema et les explication en dessous :
Alor tout ce qui est avec des trait noir, c'est le bras oscillant avec la patte de fixation d'origine dessus et le gros carré plein noir c'est la barre qui passe d'un coté a l'autre du bras oscillant sur laquelle est fixé les pattes qui tiennent l'amorto !
En fait mon pot dont j'ai mi la photo de la DT plus haut, il a soudé un barre de fer juste a coté de celle qu'il y avait déja (celle qui va d'un coté a l'autre du bras oscillant) ! cette barre de fer qu'il a soudé est représenté par le gros carré plein bleu !
Ensuite, il a mit 2 pattes sur cette barre de fer qu'il a soudé ! et il les a fait s'appuyer sur les pattes d'origines ! donc, sa risque pas de pèter !
Il a fait les pattes un peu plus hautes et il les a percer pour y fixer la suspension !
Ce qui fait qu'il a surélevé ce 3cm a peine et sa donne le résultat de la photo ue j'ai mi dans un message plus haut !
Voila alor si tu a des quesions, n'hésite pas a me les poser !