restauration derbi xrace 2006

Auteur Sujet: restauration derbi xrace 2006  (Lu 397 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2022 à 21:31
Salut à tous je me présente Patrick , je suis depuis 10 ans dans le milieu du moto cross , pensant faire plaisir à mon fils j'ai acheté un derbi xrace de 2006 histoire qu'il me suive sur des petites sortie enduro , mais je n'avais pas imaginé que les mécaboite était bien différente d'un vrai moto cross
je rencontre quelques difficultés et cherche un peu d'aide si possible
première question lors de mes première commande pour une grosse révision j'ai indiqué l'année mais reçu des pièces euro 3 alors que mon moteur est un euro 2 , du coup j'ai tout de même monté le piston top perf type euro 3 sur mon cylindre top perf euro 2 j'ai pu noté que la différence c'est qu'un a des lumières sur les côtés et l'autre non
ma première question est donc de savoir si cela change le comportement de la moto , actuellement elle démarre très bien et tourne très à vide c'est a dire sans être dessus elle tourne très bien et prend ses tours par contre une fois en charge elle a de grosse difficulté a avancé , j'ai passé deux jours a essayer tout le réglages carbu possible et rien ne change , l'embrayage est vérifié et me parais en excellent état , j'ai d'ailleurs rappelé le vendeur qui m'a expliqué que la moto a toujours tournée comme ça
Sauriez vous m'orienter vers des solutions
Merci par avance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire