sa s'apelle de la calamine .
et jamais il en aura sur son cylindre .
sur origine a kit 75 fonte je fais toujours 3% par 4L déscence donc 1 bouchon de 3% par litre ... et j'amais eu de probleme moteur .
par contre oui j'ai des retour d'huile , d'éscence dans mes filtre/boite a air .
aussi bien d'origine que kité 75 . donc sa doit être normal ??
et pour la boite a claper j'ai eu origine / stage6 / malossi / polini / stage6 8L et surment d'autre ...
je n'est pas dit dans le cylindre mais sur la culasse
et si tu pers ton huile de boite c'est parceque tes joint spy du BM sont mort la solution pour le voir c'est de l'ouvrir
oui justement . jamais tu aura de la calamine dans le cylindre . mais dans la culase , oui .
avand de poster , relis se que tu as mis avant car la tu répond des truc qui on aucun rapport avec t'es précédent méssage .
pourquoi dériver ma réponse en problème de joint spy de vilo ou de boite ?
de 1 j'ai jamais parler de sa .
de 2 il n'y as AUCUN rapport avec le probleme que l'on parle .
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sur le vilo tu as un joint spy ( logique ) entre le joint spy du carter et le pignon du vilo tu as un autre joint torique . moi le mien a lachet une fois heureussement c'était sur mon vilo mort juste avant que je mete ma comande ^^ donc 2€ le joint sa ma couter ..
et non sa ne peux pas venir de ton arbre déquilibrage .
pourquoi la tu enlever dailleur ? moteur d'origine faut le garder ses se qui évite les vibrations ?!