Rieju démarre à la pousette, tient pas le ralenti..

Auteur Sujet: Rieju démarre à la pousette, tient pas le ralenti..  (Lu 718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Juin 2014 à 22:40
Salut, j'ai une Rieju SMX de 2009, kit Hebo Manston, pot Hebo Racing, carbu 19 DO, bougie NGK BR10EIX (iridium) et mon problème c'est qu'elle ne démarre plus..

J'étais au lycée, je démarre au démarreur électrique (monté par son ancien proprio) parce que la flemme de kicker, elle démarre nickel, starter parce que sinon elle s'arrête (gicleur un peu petit, elle est en réglage carbu, passé de 16 à 19). Bref, je la fais chauffer 2-3 min et je m'en vais tranquilou au début.

Disons 2-3 min après, ligne droite je la pousse au max (100-110 suivant le vent) starter mis (pour les pointes vu que gicleur un peu petit) et la d'un coup baisse de régime et elle s'arrête comme quand on tombe en rade d'essence sauf que la yen a!
J'essaye de la démarrer plusieurs fois, au kick et au démarreur rien! Et le démarreur électrique fais un bruit super chelou (vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=wkdXJI4mRYs )

Sinon un pote est venu me chercher on a accroché une corde, j'ai essayé de démarrer, ça démarre difficilement mais ça démarre, par contre je dois rester accélérer à mi régime minimum, si je descend en dessous elle s'arrête direct. Apres elle monte bien dans les tours j'ai essayé, donc ça peut pas venir du cylindre, ni du vilo enfin je pense pas..
J'ai aussi de l'allumage, quand je kick ya l'étincelle donc c'pas ca non plus.. !help

Voila en gros ce qui s'est passé, si vous avez une idée hésitez pas  p!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire