rieju mrx qui s'étouffe

Auteur Sujet: rieju mrx qui s'étouffe  (Lu 2233 fois)

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Le 26 Février 2011 à 12:52
bonjour a tous !! voici mon probleme : quand je roule doucement avec ma rieju mrx ( avec juste un pot gianelli) tout va bien mais dès que je tire un peu sur la poignée de gaz la moto s'étouffe comme si j'avais une panne d'essence :s et pareil quand je retrograde pour m'arreter à un feu par exemple, la moto s'étouffe et s'éteinds toute seule :s je l'ai amener en révision et le mécano a fait un nettoyage du carbu, je l'ai rappelé pour lui exposer mon problème et il m'a dit qu'il fallait toucher à la vis de richesse, j'ai passé la matinée à essayer de la réglée rien n'y fait, ma moto s'étouffe toujours :( que faire ?
merci d'avance pour votre aide !!
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Le 26 Février 2011 à 20:06
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Le 26 Février 2011 à 22:24
Il faut jouer avec la vis de richesse et celle d'entrée d'air , quand tu les regles tu fais un quart par un quart et normalement c'est nikel ;)

merci KevN ;)
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Le 27 Février 2011 à 13:49
tu doit avoir une prise d'air a la pipe mais deja change ta bougie et apres esay est si sa le fait tjr ba c'est une prise d'air a moin que ton carbu soi vraiment mal reglé o niveau gicleur aiguille mais je pence pluto a ta bougie ou a une prise d'air voila ecoute mon conseille et redi si c'est bon p!! p!! p!!
ps la plus part des concesionair son des merd en mecanique  sm2!
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Le 27 Février 2011 à 14:00
et y a que la vis de richesse et la vis du ralenti sur les carbu p!!
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Le 27 Février 2011 à 19:42
Moi j'avais pareil et c'était mon carbu très mal regler , c'est quoi ton carbu?

merci KevN ;)
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Le 27 Février 2011 à 19:45
xp6 pro fait gaffe au double post !!!

Puis c'est pas forcément une prise d'air , ou l'aiguille mais tout simplement le gicleur ...
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Le 27 Février 2011 à 19:53
Change ton carbu avec un copaín et normalement elle tourne comme une horloge et donc tu en achete un neuf

merci KevN ;)
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Le 27 Février 2011 à 19:56
Nettoye le et règle le comme il faut avant d'en changer p!!
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Le 27 Février 2011 à 20:06
Si c'est le meme que j'avai ces pas reglable et c'est du 12 ^^ moi je les passer deux fois au ultrason et elle s'etoufer encore

merci KevN ;)
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Le 09 Mars 2011 à 14:22
merci a tous pour vos réponses !!  ;) j'ai trouver le problème mon gicleur principal était tout simplement trop gros ( 120 !! mais pourtant avant elle marchait très bien avec ce gicleur ??!!) je l'ai remplacé par un gicleur de 110 et elle tourne nikel ;) mon carburateur est un phbn 16 et j'aimerais affiner les réglages , faut il visser ou dévisser la vis de richesse pour enrichir le mélange en essence ??
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Le 09 Mars 2011 à 16:05
au secours !!!! je pensais que mon problème était réglé mais en faisant une petite sortie toujours le meme problème quand j'accélère à fond la moto s'étouffe, comme si j'avais une panne d'essence, et puis la moto s'éteint toute seule :( je ne sais plus quoi faire , et je n'ai pas envie de re payer un mécano qui ne fera que me prendre mon argent sans régler mon problème
 HELP SVP  :'(
 

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