rouler plus fort et plus vite

Auteur Sujet: rouler plus fort et plus vite  (Lu 3461 fois)

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Le 13 Janvier 2010 à 21:14
bonsoir,
voici ma config avec ma sherco hrd de 2003
pot technigas passage bas avec cartouche arrow
un cilindre origine modifier DR
pignon et couronne : 14*51
carbu dell orto 19
boite a clapet d'origine
allumage d'origine
et je roule que a 103 105
comment pourrait-je faire pour rouler plus vite en restant avec cette config
genre comment debrider quoi comme boite a clapet tout sa je c'est pas faire
merci
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Le 13 Janvier 2010 à 21:30
Si tu veux aller plus vite, il faut changer de config. Tu peux pas faire mieux en restant comme ça, surtout que tu tires long..
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Le 13 Janvier 2010 à 21:42
change de configue ta pas le choix. D'origine c'est pas terrible pour aller vite, opte pour un kit dejà mais je ne c'est pas si le pot technigas est fait pour la pointe ou l'accélération. ???
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Le 13 Janvier 2010 à 21:45
merci mais en faite j'opte plutot pour le kit 50 et un pot scr corse mais je ne sais pas quelle kit mettre
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Le 13 Janvier 2010 à 21:46
sm ? HM ?
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Le 13 Janvier 2010 à 21:48
Faut voir aussi l'etat de ton vilo  p!!
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Le 13 Janvier 2010 à 21:50
aussi, au moins change les roulements si tu adapate un kit 50cc
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Le 13 Janvier 2010 à 21:55
ok merci et je voulait savoir la je vais lui mettre des jante et pneu supermotard estce que sa va changer quel que chose en rapport avec la vitesse
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Le 13 Janvier 2010 à 21:58
Non ^^ C'est minime ..
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Le 13 Janvier 2010 à 21:59
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même
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Le 13 Janvier 2010 à 22:01
Si tu n'as pas trop les moyens et que tu prévois une bonne config, investi tout d'abord dans un bon vilo, tu le regretteras pas  p!!
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Le 13 Janvier 2010 à 22:20
estce ke un bon vilo sa fé koi de plus??
et en faite mon proleme c'est ke je vé travailler a partir de septembre en apprentissage donc jé toucher a peu pres 450 par mois et en attendant je ne c pas koi faire sur ma moto je suis en deche en ce moment
estce ke tu a msn sa seré mieux pour parler stp tu menvoie un message priver
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Le 13 Janvier 2010 à 22:23
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même

Mouef le diamètre de la roue joue surtout !
En théorie plus elle est grande plus tu auras de pointe (en théorie) mais c'est minime.
Service mécanique (réglage en tous genre , changement de pièce etc).
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Le 13 Janvier 2010 à 23:11
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même

Mouef le diamètre de la roue joue surtout !
En théorie plus elle est grande plus tu auras de pointe (en théorie) mais c'est minime.

OUi mais l'accélération baisse un peu ;)

OUi c'est possible d'augmenter ta vitesse sans rien changer =)
 Tu limes les sorties d'échappement de ton cylindre, un truc comme sa.( Tu aggrandis l'echappement de ton cylindre ). Mais il parait que t'as plus de chance de serrer.

C'ets une connerie de préparation. Mais bon. J'lui indique ce que je sais.

Avec sa tu gagnes 3 KM/ et un peu d'accel
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 13 Janvier 2010 à 23:37
dépend du poid de la jante par rapport a l'autre et de l'adhérence et du pneu lui même

Mouef le diamètre de la roue joue surtout !
En théorie plus elle est grande plus tu auras de pointe (en théorie) mais c'est minime.

OUi mais l'accélération baisse un peu ;)

OUi c'est possible d'augmenter ta vitesse sans rien changer =)
 Tu limes les sorties d'échappement de ton cylindre, un truc comme sa.( Tu aggrandis l'echappement de ton cylindre ). Mais il parait que t'as plus de chance de serrer.

C'ets une connerie de préparation. Mais bon. J'lui indique ce que je sais.

Avec sa tu gagnes 3 KM/ et un peu d'accel
Si certain voye ça tu vas te faire détruite  :P
Va faire un tour coté préparation sur le topic unique,  p!!
 

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