Rupture

Auteur Sujet: Rupture  (Lu 1630 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 12 Décembre 2007 à 19:17
Salut
J'ai un petit probleme, la semaine derniér j'ai séré, avec mes nombreux kit séré, j'en ai fai un potable
piston d'origine qui était bien rayé refait, cilindre top perf qui était aussi bien rayé a été refait, pis, manque d'argent, je tourne avec 1 segment sur 2!!
Donc mon probleme, c'est que je fait souvent des ruptures avec ma 50, sa viendrai du hm ou pa?
merci de bien vouloir me répondre!
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • aprilia rs kit 90 simonini villo simonini bm prepa carbu 30 oko pot yasuni r3 et allumage et embrayage polini bac 4 clapets conti
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2007 à 20:17
non sa vien de ton piston ou qui a pas asser de course ou alors pas asser de diametre
((•̪●)) aprilia rs power ((•̪●))

la puissance n'est rien sans la maitrise
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 12 Décembre 2007 à 20:21
ok, et sa peux me faire séré?
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Derbi gpr nude 2004 en cours de réparation yeahhh
  • DERBI GPR NUDE 50
    • Voir le profil
    • Youzz
Le 14 Décembre 2007 à 16:18
en réalité ca peut venir d'un tat de trucs huile bas moteur haut moteur voir si tu met assé d'huile dans ton moteur si tu rooule au mélange ou si ta pompe a huile te donne assé d'huile surtout si ta un kit !!! voir aussi comme il a dit la course l'alésage tes segement ton rodage si tout ca c'est bien fait . :)
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2007 à 16:19
Manques d'argents pour des segments .. 3 a tout péter  :-X
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 14 Décembre 2007 à 22:07
oui je tourne au mélange, au 3%
non pas de sous, fin, plus de sous, j'ai 400 ki sont partit le moi dernié dans des kit^^
Les ruptures se font de plus en plus souvent..
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2007 à 22:17
achète des segments car là un sur 2 c'est pas fait pour  ???

même si t'a pas de tunes je pense que ton souci vient de là
  • Membres
  • *
  • 548 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha dtx 2007 Lapierre pro race 400 2007
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 13:17
1 segment su r2 pour manque d'argent  :o s'est pas la ruine des segment ! tu peux demender de la tune a tes daron ou a des pote mais au prix du segment  :o faut vraiment pas vouloir  chercher plus loin! et sa peut pas tre de  vrai ruptur sur ta 50 car tu n'a pas de rupteur !

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
           |""''""""""""""""""'| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ________|_|__|     |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
 
Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 17:46
bin oui je pense que ca vien du HM attent tu roule avec 1 segment au lieu de 2 c'est logique que ca va pas comme il faut l'essance n'est plus pousser comme il faut jusqu'a la chambre de combustion et aussi tu roule avec un HM rafistoler donc ... ... ... si ca te le fait que depui que tu roule avec se kit c'est sur que ca vien de la
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 15 Décembre 2007 à 20:35
sa ne fesait pas de rupture au début, aprés 5jour, sa a comencé, pi la sa a empiré, je fais du stunt, ma 50 leve plus dutout comme avant, la, je galere! et je n'ai plus de compression, je vais surmen acheté un kit la semaine prochaine.
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2007 à 22:06
tu va prendre un top noir 50 cc? c'est trop cher pour avoir quelque chose de costaud perso j'en suis pas déçu.
  • Membres
  • *
  • 18 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2007 à 18:03
ton piston est mort. change tes segments avec ton piston et regarde si sa marche après.
bonne chance.
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 20 Décembre 2007 à 14:25
ok, j'attend la reponce de mon mécano si le kit top perf peut passé en garanti, autrement je vais acheté un hm d'origine a un pote ki me le vend pa chere, je vais refaire les transfert du cilindre, j'aurai a peu prés les meme perf ke le top perf comme sa
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire