serrage derbi euro 3

Auteur Sujet: serrage derbi euro 3  (Lu 2622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 07 Juillet 2013 à 20:43
Bon et bien voila je roule en mélange séparé et cette aprem en roulant bah ma roue s'est bloquée le kick aussi, c'est a cause de l'huile, il ne resté qu'un fond :/
Donc demain je compte démonter le haut moteur pour voir l'état du piston et cylindre, je voulais savoir si je devais faire attention a certaine choses en démontant, et est ce qu'une fois le haut moteur démontée je peux voir si il y a des trucs tombés dans le bas moteur?
Si il y a juste le HM a changer vous me conseillez d'acheter quoi?
Voila voila  sm2!
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Le 07 Juillet 2013 à 20:53
 salut
Déjà désoler pour ton sérrage , quand ton HM est démonté , regarde si ton vilo a pas du jeu verticale sinon il est bon a changer , et pour repartir sur de bonne base enlève ta pompe a huile et roule au mélange , pour ton kit que tu voudrais , sa dépend de ton budget  p!!
Kit 70 Bidalot
Vilo Bidalot
Pot scr 70
Carbu 28 keihin
Boite a clapet technium
embrayage 85 cr
Allumage pvl digital
Bas moteur Prépa
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Le 07 Juillet 2013 à 23:10
Merci pour ta réponse :)
Je pense que je vais passer au mélange, et ca serait un petit budget genre 100/150 euros maxi :s
Y aurait moyen de mettre un ptit kit 70 tu crois?
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Le 07 Juillet 2013 à 23:20
Y'a pas le roulement de vilebrequin à changer lors d'un serrage comme celui ci ?
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Le 08 Juillet 2013 à 13:04
je l'amenerais plus tard au mécano je galere trop a démonter tout ca, faut enlever le reservoir ect c'est torp chiant par rapport aux anciennes 50...
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  • Malaguti drakon
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Le 08 Juillet 2013 à 13:46
Prend le 70cc top perf noir , il environ dans tes budget , ce kit est increvable  p!!
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Le 08 Juillet 2013 à 17:53
Vérifie le jeu a ton vilo comme dit plus haut et attention en retirant ton piston met un chiffon pour ne pas faire tomber les clips de l'axe.
Gilera Rcr
Kit 80cc polini fonte
Carbu delorto diam : 28
Boite a clapets conti crx
Pipe d'admission conti
Embrayage conti crx
Suspension conti chr
Allumage mvt Prenium
Embiellage Doppler endurance
Cornet MotoForce diam : 50
Pot bidalot smr cartouche mvt
Carenage Honda cr 250
Guidon conti gros diamètre
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Le 09 Juillet 2013 à 19:17
Dac je pense que je commanderais un kit 50cc top perf comme ca pas besoin de changer de carbu et on m'a dit que c'était costaud :)
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Le 10 Juillet 2013 à 04:15
Oui ça l'est sinon en 70cc y'a le top fonte noir
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Le 28 Juillet 2013 à 10:24
C'est bon j'ai changé le pneu arriere et monté ca http://www.dam-sport.net/mvt-carrera-50cc-euro3-hm03.html
:D
J'ai fais a peu près 80 km avec, c'est normal qu'en début de 6eme vitesse je suis a 70/80km alors qu'avant j'étais minimum a 95?
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Le 28 Juillet 2013 à 12:43
Parle pas de vitesse sur le forum.

C'était un risque a prendre  ;)



j'ai un avertissement !
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Le 28 Juillet 2013 à 13:06
Ah oui je sais mais j'ai pas trop le choix pour expliquer la :s
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Le 28 Juillet 2013 à 13:30
Tu a fais un rodage quand tu a monté ton kit ??
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau :P
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  • la mob y'a que sa de vrai
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Le 28 Juillet 2013 à 13:40
qui croit encore en la pompe a huile ?  mdr

euh par contre si ton kit est pré rodé, sinon si tu continue a cette allure tu va le torcher !
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
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Le 28 Juillet 2013 à 14:03
Perso j'ai encore ma pompe à huile et je me demande si je l'enlève ou pas justement ...

Oui c'est pour sa que je demande car si au bout de 80 bornes tu te tape déjà des pointes comme sa tu va le flinguer  :o
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau :P
 

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