Serrage Top perf 70 Fonte Noir ?

Auteur Sujet: Serrage Top perf 70 Fonte Noir ?  (Lu 2773 fois)

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Le 01 Décembre 2012 à 20:33
Bonjour !
voici ma config :
Top perf 70 noir fonte
Vilo barikit piste course normale
Roulement stage 6 C3 cage renforcé en téflon
embrayage top perf kevlar
carbu 21 Dell'orto
BAC malossi VL6
pot giannelli
Allumage Digital PVL KRD pro evo 2012 a rotor interne
ca fait 2 mois que j'ai ce kit, je roule toujours a 3%, et hier j'ai démarré, j'ai fais chauffé 1 minute, comme d'habitude et je suis partie "normale" sans faire tirer la première et en allant un tout petit peut plus dans les tours dans la 2ieme.
Après 1 minute de trajet, dans une pente, je tiens l'embrayage pour commencer a freiner et là ! mon moteur s'éteint !
Je me met sur le coté, je met le point mort et je kick ! et là ! c'est bloqué ! le kick de descend pas, c'est bloqué !
quand je tiens l'embrayage et que je kick, le kick descend bien, normalement
Que se passe-t-il ? j'ai sérré ? est-il possible que le fait que la moto était dehors, la pélicule d'huile sur le piston était trop froide, torp figé et ca a fait forcé le piston et il a sérré ?
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Le 01 Décembre 2012 à 21:05
écoute le mieux c'est de démonter ton hm et de pour montrer des tof,de la on te donnera la cause de ton serrage si ça en est un,mais dans un premier temps démonte parce que l'on ne pourra pas te dire grand chose la!

[/quote]
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Le 01 Décembre 2012 à 22:47
Oui, je m'y met demain ;)
Etant dans une résidence privé, je me fais défoncé des que je vis une vis "ehhh c'est interdit la mécanique ici" .. alors j'my prendrai demain matin de bonne heure ;)
Mais a première vu, les symptome, vous pensez que ça peut etre quoi ?
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Le 01 Décembre 2012 à 23:44
Soit ton moteur qui a serrer soit un pignon ou une merde qui a fait que ça c'est bloqué niveau embro , allumage, ou boite !
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 02 Décembre 2012 à 09:50
je pense pas que tu a serrer sa doit surtout venir de quelque chose qui bloque la roue car quand tu embraye la roue sera liberer et du coup tu poura kicker donc regarde niveau boite a vitesse pignon tout sa  .
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Le 02 Décembre 2012 à 22:12
Si tu kick en embrayant, sa démarre? ???

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Le 03 Décembre 2012 à 13:44
J'ai pas déculassé hier enfin de compte, à cause des gens qui veulent pas que je fasse de la mécanique dans la résidence, ducoup j'ai remorqué jusqu'à la maison de mon père et je m'en occupe des que je peux, je veux savoir la cause, parce que tant, je monte mon nouveau top perf 80 alu TPR et ca remarchera pas parce que le problème vient pas de la !
pour le kick, non, quand je kick en ambreyant ca démarre pas, parcontre ca marche, le kick fait bien son mouvement complet, j'ai d'ailleurs une question technique
Au point mort, quand je kick, c'est bloqué, au point mort le kick fait tourner le vilo et (et donc le rotor de l'allumage) ??
et quand on embraye, c'est la boite de vitesse qui bouge ?
Si c'est ça, ca expliquerai qu'au point mort, le vilo peut pas tourner vu que le kick aurait éventuellement sérré, vu que le piston est bloqué et donc le kick est bloqué et ca expliquerai que quand j'embraye, le kick descend et la moto avance un peu ! non ? j'y comprend rien en boite de vitesse et embiellage :(
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Le 03 Décembre 2012 à 17:20
Salut ! Et bien en toute logique oui quand tu kick au point mort ton vilo tourne pour entraîner ton piston et ton allumage pour justement allumer ta moto  ;)
Je pense pas que l'embrayage modifie la boite elle même, car c'est a la base simplement la pression de ta poignée qui fait tourner un axe et qui pousse une tige qui va en suite, venir faire pression sur une partie de ton embrayage pour justement que ta boite et ton vilo soit séparer !
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Le 03 Décembre 2012 à 18:17
Salut ! Et bien en toute logique oui quand tu kick au point mort ton vilo tourne pour entraîner ton piston et ton allumage pour justement allumer ta moto  ;)
Je pense pas que l'embrayage modifie la boite elle même, car c'est a la base simplement la pression de ta poignée qui fait tourner un axe et qui pousse une tige qui va en suite, venir faire pression sur une partie de ton embrayage pour justement que ta boite et ton vilo soit séparer !

Tout est dit  p!!
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Le 03 Décembre 2012 à 19:09
d'accord  :o
et donc ca veut bien dire que j'ai tout simplement serrer ?
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Le 03 Décembre 2012 à 19:37
Bah quand tu la pousse au point mort, ta roue bloque ?
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Le 03 Décembre 2012 à 19:45
Non
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Le 03 Décembre 2012 à 19:48
justement au point mort le vilo n'a rien a voir non ? j'espere que j'ai juste serrer, comme ca je change juste le kit et c'est repartie, vu que je l'ai déjà :(
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Le 03 Décembre 2012 à 19:58
Attention au double post, c'est interdit..

Donc euh tu n'a pas serrer le bas moteur, car on ma dit que quand on serre, ta roue arrière bloque même au point mort.. Après tu à peut être serrer le haut moteur, il te reste juste à démonté pour voir si c'est le cas  p!!
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Le 03 Décembre 2012 à 20:06
Oh god thank you ! xD le bas moteur serré c'est la m*** c'est limite qu'il faut jeter la moto, soit remplacer le vilo, encore ça va, mais une boite de vitesse ! c'est hyper cher, et c'est hyper chaud a monté ! donc la j'ai juste a changé de kit et c'est r'partie :D
En tout cas des que je peux, je déculasse et tout et tout, je vous prend des photos et vous m'dites, en tout cas c'est sur que le kick est bloqué, et meme en forcant un peut ca descend et j'entend les segments rayé le cylindre, donc ca vient bel et bien du piston qui fou ca merde je pense, mais pour en etre sur ! je dois ouvrir et je vous tiens au courrant ! en tout cas merci à vous, un + 1 à vous pour m'avoir aidé et éclairé :)
Je vous tiens au jus !
peace
(désolé pour le double post plus haut :x)
 

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