Symptomes Vilebrequin mort

Auteur Sujet: Symptomes Vilebrequin mort  (Lu 15230 fois)

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Le 10 Mars 2011 à 21:15

Sa je le sais très bien, c'est pas moi qui vais le changer :P
"Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute"

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Le 10 Mars 2011 à 21:56

Je vérifie ça comment?

Je ne me lance pas dans le démontage du BM c'est trop complexe pour moi, Je m'arrête au HM moi pour le démontage

en démontant que le HM  tu pourra pas changer le vilo ni les roulements
p!!
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Le 10 Mars 2011 à 23:29
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !
GAZZZZ !
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Le 10 Mars 2011 à 23:38
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !
Il a une TZR pas une derbi  ::)
banni!!
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Le 11 Mars 2011 à 08:40
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !
Il a une TZR pas une derbi  ::)

C'est Riital-tzr_68 : Les Derbi ont des vilo super solide (il tienne des kit 70 voir même des 80) ceux des am6 c'est de la merde , Je pense mettre un carenzi.
" brûle la gomme, pas ton âme..."
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Le 11 Mars 2011 à 11:37
Oué sé vrai que les vilbrequin de am6 sé de la ....  :'(  mé bon on fait avec
L’homme est de glace aux vérités ; Il est de feu pour les mensonges.
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Le 11 Mars 2011 à 17:25
ceux de l'am6 va bienpour juste débridé un pot un carbu ;) perso mon vilo derbi origine jlai fumé avk un top noir 50 prépa un carbu de 19 et un pot scr ^^
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Le 11 Mars 2011 à 17:26
mais fo pas poussé non plus a dire que sa tien un kit 80 un vilo derbi...   :o ::)
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Le 11 Mars 2011 à 22:41
Un Vilo D'origine est super Solide !

Le mien est d'origine et il a 50 000km et pas d'usure apparente ! J'ai déja démonter mon Bas moteur et aucuns Problèmes !
Il a une TZR pas une derbi  ::)
je confirme
p!!
 

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