trou a l'accélération

Auteur Sujet: trou a l'accélération  (Lu 4202 fois)

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Le 31 Décembre 2006 à 23:05
J'ai un ptit probleme avec ma rx. Quand je suis au point mort et que j'accélére elle broute, elle tousse....et quand elle est chaude elle le fait moins mais il arrive quel cale sans aucune raison. De qoi est ce que sa peut venir?
aprilia rx toutes d'origines
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Le 31 Décembre 2006 à 23:16
Vérifie tes réglages carbu et ton filtre à air. Tu doit etre trop riche  p!!
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Le 31 Décembre 2006 à 23:18
ouais mes la bougie est de la bonne couleur
aprilia rx toutes d'origines
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Le 31 Décembre 2006 à 23:24
Les réglages ne se voit pas seulement qu'a la couleur de la bougie ;)
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Le 31 Décembre 2006 à 23:45
le vis de lair du carbu qui et pas regler
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Le 01 Janvier 2007 à 00:15
C'est la vis a coté de la vis de ralenti?
petite precision c'est un carbu de 17.5
aprilia rx toutes d'origines
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Le 01 Janvier 2007 à 00:16
oui c le vis de ralenti a regler tu le serra fond et tu le devis de 2 tour et demi 
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Le 02 Janvier 2007 à 16:02
nan pa forcément la vis dair augment le gicleur de ralenti, c'est la vis dair si tu a un trou dans une acélération rapide a vide ( point mort)
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Le 02 Janvier 2007 à 21:20
la vis de ralenti (celle la plus proche de la boite a air), doit etre dévissé d'un tour à deux, si moins d'un tour il faut augmenter le gicleur de ralenti, et le contraire si plus de deux tours

pour la vis de richesse, plus tu la visse plus tu enrichi sur carbu phbn, phva, sha (circuit second d'essence), et plus tu appauvri sur Phbg, phbh, phbl (circuit d'air second)

et quand tu regle ta richesse, il se peut que tu ai besoin de re-regler ton ralenti, c'est normal

apres tu peux avoir a faire des reglage plus precis du boisseau ou de l'aiguille, va voir le post tres bien fait de clito mecano
http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto


et comme t'a dit Fabien, verifie aussi l'etat de ton filtre a air !! p!!
"Il n'y a pas d'expert qui soit absolument compétent" Ptah-Hotep (environ 4500 av JC)
 

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