Trou a l'accélération, comment l'éliminer ?

Auteur Sujet: Trou a l'accélération, comment l'éliminer ?  (Lu 2423 fois)

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Le 25 Décembre 2013 à 22:18
Bonjour,

Depuis que j'ai mit mon pot d'échappement sur ma generic trigger j'ai un trou à l'accélération, quand je tourne la poignée d'accélération il y'a un temps d'hésitation avant qu'elle monte a haut-régime, pourtant les gicleurs sont bien régler (fais par professionnel) et je n'ai aucune prise d'air.
Mon carbu est un 16mm a boisseau plat d'origine !! ;) J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour éliminer au maximum ce trou, si je dois changer le carbu ou faire un réglage !! Merci d'avance !! :)
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Le 25 Décembre 2013 à 22:44
change de pro et refait ton réglage carbu
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 25 Décembre 2013 à 22:55
Je pense pas que ca soit a cause de mon pro c un concessionaire yamaha, pratiquement toutes les personnes que je connait on fais leur réparation/réglages chez eux et aucun problémes !! :/
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Le 25 Décembre 2013 à 23:02
Si tu nous dit que tu as des trous à l'accel depuis le changement du pot c'est un réglage carbu à faire
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Le 25 Décembre 2013 à 23:08
Les réglages carbu ont était fais une fois juste aprés le changement du pot dans un petit concessionnaire a coté de chez moi et une deuxiéme fois chez yamaha car je pensais qu'il avait mal était fais mais ca fais toujours pareil du coup pour tirer la 5éme et la 6éme ba j'ai beaucoup de mal meme en pignon de 12 :/
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Le 25 Décembre 2013 à 23:31
 Salut, écoute, tu n'est pas le premier dans ce cas, ton probleme ne peut venir que de ton admission donc carbu ou boite a clapet ou prise d'air. dans le doute regarde la couleur de ta bougie et dis nous ca  p!!
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Le 25 Décembre 2013 à 23:39
Salut, écoute, tu n'est pas le premier dans ce cas, ton probleme ne peut venir que de ton admission donc carbu ou boite a clapet ou prise d'air. dans le doute regarde la couleur de ta bougie et dis nous ca  p!!

La couleur de la bougie est marron brique donc bonne c pour ca que je ne comprend pas :/
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Le 26 Décembre 2013 à 00:13
je pense que tu devrait essayer de mettre un plus gros gicleur  ;)
la position de la *limande*, tant que tu n'est pas au *sol*, fait *marrée*
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Le 26 Décembre 2013 à 11:42
Bonjour triggerx50. Si la bougie est marron brique; il se peut que le problème vienne de la position du clip d'aiguille ou de la vis d'air. A quelle position est le clip ? Sur quatre ou cinq crans, en partant du haut pour compter. Un réglage de carburation se fait sur les ''quatre plages'' d'ouverture du boisseau, et il y a des images récapitulant l'influence de chaque paramètre par rapport à l'ouverture du boisseau. Si le GP est bon (marron brique); cela peut venir de l'aiguille ou de la vis d'air. D'après moi c'est l'aiguille... Maintenant; trop pauvre ou trop riche sur 2/4 3/4; je ne sais pas; il faut entendre la sonorité du moteur.

Cordialement, Florent.
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Le 26 Décembre 2013 à 14:41
Alors pour çe qui est du carbu tt à était correctement régler que ce soit l'aiguille du boisseau ou les gicleurs j'ai était voir mon pro ce matin il m'à que c'était le pot qui avait un creux à bas-régime que le seul moyen pour le diminuer c de changer le carbu pour un plus gros !! ;) Vous en pensez quoi ?
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Le 26 Décembre 2013 à 15:05
Donc c'est pas un trou faudrait mieux s'exprimer je pense ;)
C'est un creux et oui tu peux le combler un petit peu en montant un carbu au dessus mais tu ne l'enleveras jamais.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

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