Trous d'accèlération

Auteur Sujet: Trous d'accèlération  (Lu 2464 fois)

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Le 28 Juillet 2008 à 12:14
Bonjour à tous,
Voila je voudrais savoir les trous d'accèlération d'une 50 ne peuvent provenir que du carbu?? ou bien si ca peut venir d'un autre problème...
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Le 28 Juillet 2008 à 12:51
en general oui c'est le carbu dans 95% des cas. Aprés ça peut venir de la bougie, la boite à clapets..
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Le 29 Juillet 2008 à 10:30
salut oui sa vient du carbu ou alors une prise d'air mais en général c'est a cause d'un gicleur trop petit
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 29 Juillet 2008 à 10:54
ok merci, j'ai plus qu'a nettoyer mon carbu et voir si ca continue ou pas..
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Le 30 Juillet 2008 à 00:16
j'avais le meme probleme et sa venai de mon carbu (gicleur principal trop petit) je l'ai changé et maintenant sa marche nickel.
profils MON$TER
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Le 30 Juillet 2008 à 22:17
ce n'est pas le gicleur car je n'ai pas changé mon gicleur depuis presque 1 an, et la moto n'a jamais déconné à cause du carbu ou gicleur.
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Le 30 Juillet 2008 à 22:25
change la bougie

ou monte l'aiguille d'un cran :P
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Le 30 Juillet 2008 à 23:45
Peut etre les joints de culasse.
Car ta compression se barre donc tu a des trous.
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Le 31 Juillet 2008 à 00:02
Ca peu venir de la chaine aussi...

Ma chaine etait pas asser tendu et j avais des trous dans l accel, Apres l'avoir retendu plus de probleme p!!
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Le 31 Juillet 2008 à 09:46
J'avais le même probléme la semaine derniére, j'ai nettoyer le carbu, et sa me le fais plus !
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Le 31 Juillet 2008 à 12:15
bon ben j'ai nettoyé le carbu (2 fois), vidé et nettoyé le réservoir, changé la bougie, vérifié la chaine, et c'est toujours pas ca, donc la j'ai démonté mon haut moteur je vais changer les joints et je vais voir...
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Le 31 Juillet 2008 à 22:55
J'ai oublié d'expliquer que depuis plusieurs jours, la moto déconne à mort! Elle démarre bien, tiens le ralenti mais n'accèlère plus! dans le vide elle broute à bas régime dés que j'accèlère à peine, et quand il y a une vitesse elle s'étouffe aussi dés que j'accèlère. C'est pour cela que j'ai déja regardé carbu, bougie etc...

Et aujourd'hui j'ai essayé de changer le haut moteur: j'ai mis un top perf 50 que j'avais chez moi et elle démarre toujours nickel mais ne veut toujours rien savoir en ce qui concerne l'accélération.

Voila je ne sais pas si ca vient du joint entre le cylindre et le bas moteur (c'est le seul joint qui n'est pas neuf depuis que j'ai mis le top perf) ou bien d'ou ca peut venir..

Donnez moi des conseils SVP !help
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Le 01 Août 2008 à 12:33
Si tu as un cornet regarde si il n'est pa encrassé
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Le 01 Août 2008 à 12:53
Peut etre les roulement de ton vilo.
Si il tournes mal alors tu monte plus dans les tours.

Ou peut etre ton allumage qui ne fournit pas assais d'etincelles.
L'etincelle est de qu'elle couleur ?
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Le 01 Août 2008 à 13:08
J'ai un filtre a air d'origine, et pour l'allumage je m'y connait pas vraiment la dedans par contre  :-[
Pis si c'est les roulements du vilo, j'suis dans la merde..
« Modifié: 01-08-2008 13:56:28 par Austin-1664 »
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