TZR 50 Cale tout les 1km et redémarre sans problème récap. p.4

Auteur Sujet: TZR 50 Cale tout les 1km et redémarre sans problème récap. p.4  (Lu 4265 fois)

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Le 09 Avril 2011 à 18:01
Salut à tous,

Je vais vous exposez mon problème de la manière la plus clair possible.

Donc carbu 16, pot, kit.
bougie: marron

Je la démarre au starter sans problème, je roule et au bout de 1km env. elle cale "beuh " plus rien. J'attend 10 sec et je la redémarre soit au starter soit à la poussette, ça dépend de sons humeur, et c'est repartit pour 1km env.

j'ai déjà contrôlé beaucoup de chose dessus... mais toujours rien.

robinet ok
bougie ok
carbu ok
...

Bref je suis vraiment au bout là  :'(
je pense à la bobine d'allumage un peut rouillé.

Aidez-moi svp  :)


Donc ma moto tourne nickel, au ralenti tient 15min sans souci, je roule, je fais 1km env. elle cale elle démarre pas au starter mais à la poussette sur 1m50 ...elle va nickel, je fais 1km elle re cale, etc

J'ai contrôler le hm, carbu, clapet, pipe, stator, changer de cdi, bougie et je dois en oublier.

donc je vois plus que la bobine HT
« Modifié: 15-05-2011 11:36:04 par NeoCarbone »
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Le 09 Avril 2011 à 18:06
Ohh Oui sa peut être la bobine, sa me le fait aussi ..
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Le 09 Avril 2011 à 18:10
Ohh Oui sa peut être la bobine, sa me le fait aussi ..
ok, j'ai oublié de dire que ça m'avait fait le problème un tit moment et ensuite ça a re fonctionner nickel jusqu’à maintenant   :o
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Le 09 Avril 2011 à 18:16
Question idiote tu coupe le starter au moins quand tu va a un céder le passage ou il y a du monde et a un stop ?
Question idiote mais ça m'est déjà arriver je pensais que c'était le ralentit enfaite c'était le starter xD
TZR pwouaaaaaaaaaa
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Le 09 Avril 2011 à 18:17
Tu n'as pas du mal a dépasser les 9000rpm ?
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Le 09 Avril 2011 à 18:19
couper le starter ? je vois pas ce que tu veux dire ? c'est un bouton avec un retour juste pour enclencher le moteur '

non aucun problème je peux aller en zone rouge
et mon ralentit tient sans problème
« Modifié: 09-04-2011 19:02:44 par NeoCarbone »
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Le 09 Avril 2011 à 19:06
Ok, à l'arrêt comme en roulant ? (moi en roulant je ne peut pas et à l'arrêt je peux). sa t'es arriver du jour au lendemain ?
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Le 09 Avril 2011 à 19:09
oui je suis rentré un soir et le jour suivant 1km et elle cale.
elle dort dans un garage
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Le 09 Avril 2011 à 19:11
Le soir quand tu étais rentré tu avais tirer dedans ou normal ?
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Le 09 Avril 2011 à 19:13
tiré dedans ?
bah j'ai roulé tranquille ^^

j'ai pas contrôlé si il y a un pré-serrage. mais je ne pense pas. elle va nickel quand elle cale pas
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Le 09 Avril 2011 à 19:25
salut salut
bon tu contrôle que l'essence arrive bien au carbu sinon
tu regarde le bouchon du réservoir si il et boucher c'est que ces sa
sa me la fait pendant un moment et j'ai trop batailler
tien nous au jus
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Le 09 Avril 2011 à 19:31
l'essence arrive bien au carbu. j'ai couper l'essence dès qu'elle a calé et démonter la cuve, pleine d'essence.
j'ai aussi rouler le bouchon de réservoir ouvert histoire de vérifier si c'est pas un problème de mise à l'aire.

je désespère  :'(
et là, j'ai pas les moyens de payer un garage, je dois faire le permis, l'assurance, la plaque...
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Le 09 Avril 2011 à 19:39
quant elle démarre elle prend bien les tours ou pas
regarde que le réservoir ne se bouche pas a cause des impuretés 
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Le 09 Avril 2011 à 19:41
Salut moi j'ai eu le meme probleme que toi je roulais et defois bah sa brouter elle commencé a caller alors c'est soit ta bougie soit c'est le carbu qui est mal reglé moi c'etais le carbu ! voila :)
Kit 80airsal preparé 85cc
carbu 24 oko
pipe 24/28
pot yasuni r3 cartouche pro race 2
bas moteur preparé
embrayage top perf
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Le 09 Avril 2011 à 19:44
toujours le même problème...  !help :'( f!2  f!1

j'ai augumenter mon gicleur de 20pts... elle était largement trop pauvre. elle va, mais cale toujours
« Modifié: 11-05-2011 22:04:20 par NeoCarbone »
 

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