Je veut pas être méchant non plus , mais .. j'aimerais savoir , comment cela ce fait t'il que quelqu'un a dit qu'il falait démonter le bloc-moteur du cadre pour vérifier si son " PIGNON " n'est pas abimer , péter .. ou presque Rond comme sa me la fait une fois ?
j’espère pour moi que j'ai mal compris et que ce n'est pas vous qui vous vous tromper entre piston et pignon
Le pignon ce situer dans tous les cas , sur la gauche de la moto , sa fait partis du kit-chaine ( le moteur entraine le pignon qui entraine la chaine qui entraine la couronne donc la roue )
Pour le voir il te suffit de démonter ton carénages gauche ( celui qui a 5 vis ou 6 je c'est plus )
Ensuite tu démonte ton cache pignon , et tu regarde ..
Moi sa me la fait comme toi , parfois elle accélérer normalement pis d'un coup si tu taper un peut dedans , tu senter que tu n'accélérer plus normalement et que quelques choses patiner )
Et en démonter cher moi , mon pignon n'avait plus de dents du tout , il y avait juste des petites pointes arrondie au bout .. Voila regarde sa si sa n'est pas déjà fait )
Voila , sinon il y a des tuto pour vidanger ton huile de bas moteur ( huile de boite vus que la boite de vitesse se situe dans le bas moteur , je crois d’ailleurs que il n'y a que la boite de vitesse est le vilebrequin dedans je suis pas sur
Ensuite , si après avoir vérifier ton " PIGNON " comme je te les expliquer et qu'il est abimer , il est préférable de changer de kit chaine et de préférence prendre une chaine renforcé
Humm , que te dire de plus pour ton problème ( je te fait plusieurs hypothèse sa évite des engueulades
)
bah pour ton problème je crois qu'il n'y a que sa , ah oui .. sur nos moteur ( am6 ) il y a un point mort entre chaque vitesse , et bon nombre de motard 50cc se font avoir car il ne monte pas le levier de vitesse a font , du coup moi , j'ai baisser de quelques cran mon levier de vitesse est ainsi , du levé le pied et tu passe ta vitesse a fond sans a avoir eu besoin de lever ton pied au max
Voila , tiens nous au jus
edit : Bah dans les 400 bif' en entrée de gamme jusqu'à plus de 1500 bif' ...
??
TES SERIEUX TOI ? UN PIGNON TU EN AS POUR 10 EUROS A TOUS CASSER CHER TON PRO
c'est peut être gentil d'essayer d'aider mais si vous êtes pas sur abstenez vous sérieux !
pignon de 13 cher mon pro , 9euros20 Youhou , tu as juste dit un prix de 390 euros et 1490 euros de plus