Tzr boîte de vitesse

Auteur Sujet: Tzr boîte de vitesse  (Lu 3643 fois)

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Le 22 Février 2011 à 20:34
50 euro  :o je demande a voir !
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Le 22 Février 2011 à 20:35
50 euro  :o je demande a voir !

Bah une bidalot 499€ sur catalogue ...
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Le 22 Février 2011 à 20:53

J'avais déjà vu une boîte pour tzr , a 40€ sur lbc
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Le 23 Février 2011 à 13:08

Quels huile de boîte je devrais mettre?
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Le 23 Février 2011 à 22:41
Bah dans les 400 bif' en entrée de gamme jusqu'à plus de 1500 bif' ...  p!4

Faut pas abuser, une boîte sur leboncoin c'est une 50 ène d'euro... mains d'oeuvre si tu le fais toi même ça te coutera pas un rond.

+1

50 euro  :o je demande a voir !

Bah une bidalot 499€ sur catalogue ...

Pourquoi il irait acheter une bidalot...  ça sert à rien de poster pour faire ton intéressant.
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Le 23 Février 2011 à 22:44
Sur derbi l'huile c'est 15w40 mon frerre sur sa DT 10w30
banni!!
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Le 23 Février 2011 à 22:48
et les ga il fait pas du run c' est pour rouler tous les jours, une boite origine d' occasion en parfaite état c' est pas plus de 60euro  ;)
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Le 23 Février 2011 à 23:00
Bah dans les 400 bif' en entrée de gamme jusqu'à plus de 1500 bif' ...  p!4

Faut pas abuser, une boîte sur leboncoin c'est une 50 ène d'euro... mains d'oeuvre si tu le fais toi même ça te coutera pas un rond.

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50 euro  :o je demande a voir !

Bah une bidalot 499€ sur catalogue ...

Pourquoi il irait acheter une bidalot...  ça sert à rien de poster pour faire ton intéressant.

calme il donne juste une idee de prix apres c'est a riital-Tzr_68 de voir

si non en huile de boite ...

Sur derbi l'huile c'est 15w40 mon frerre sur sa DT 10w30

de la 10w30  :o ::)  faut que je voye perso je doit avoir plus epais je croix bien plus lol


si non ouai deja une bonne vidange pour voir.

ensuite si sa va pas tu sort ton bloque moteur et tu regarde sur le forum ou google tu va bien trouver un topic bien detailler pour demonter au cas ou.
si non sur internet tu peut trouver le manuel de l'Xp6 ou il montre en image et exlique le demontage du moteur de A a Z
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Le 24 Février 2011 à 00:06
Bah dans les 400 bif' en entrée de gamme jusqu'à plus de 1500 bif' ...  p!4

Faut pas abuser, une boîte sur leboncoin c'est une 50 ène d'euro... mains d'oeuvre si tu le fais toi même ça te coutera pas un rond.

+1

50 euro  :o je demande a voir !

Bah une bidalot 499€ sur catalogue ...

Pourquoi il irait acheter une bidalot...  ça sert à rien de poster pour faire ton intéressant.

calme il donne juste une idee de prix apres c'est a riital-Tzr_68 de voir

Je ne suis pas énervé, je suis juste agacé. Pour t'expliquer plus en détail, pour moi cela s'apparente à du flood, des messages pas très constructif. Floflo à d'ailleurs fait un post-it sur ce sujet, que je t'invite à lire, suivant ce lien, tout est expliqué.
 http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/doucement-sur-les-messages-pas-tres-utiles/

Je ne le contredit pas sur un coup de tête, nous nous sommes déjà croisé sur plusieurs topics lui et moi, et le plus part du temps, çà va vraiment chercher nul part.

Avec tout le respect que je lui dois.



« Modifié: 24-02-2011 00:12:35 par hamzerty »
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Le 24 Février 2011 à 00:58
Je veut pas être méchant non plus , mais .. j'aimerais savoir , comment cela ce fait t'il que quelqu'un a dit qu'il falait démonter le bloc-moteur du cadre pour vérifier si son " PIGNON " n'est pas abimer , péter .. ou presque Rond comme sa me la fait une fois ?

j’espère pour moi que j'ai mal compris et que ce n'est pas vous qui vous vous tromper entre piston et pignon ;)

Le pignon ce situer dans tous les cas , sur la gauche de la moto , sa fait partis du kit-chaine ( le moteur entraine le pignon qui entraine la chaine qui entraine la couronne donc la roue )

Pour le voir il te suffit de démonter ton carénages gauche ( celui qui a 5 vis ou 6 je c'est plus )
Ensuite tu démonte ton cache pignon , et tu regarde ..

Moi sa me la fait comme toi , parfois elle accélérer normalement pis d'un coup si tu taper un peut dedans , tu senter que tu n'accélérer plus normalement et que quelques choses patiner )

Et en démonter cher moi , mon pignon n'avait plus de dents du tout , il y avait juste des petites pointes arrondie au bout .. Voila regarde sa si sa n'est pas déjà fait )

Voila , sinon il y a des tuto pour vidanger ton huile de bas moteur ( huile de boite vus que la boite de vitesse se situe dans le bas moteur , je crois d’ailleurs que il n'y a que la boite de vitesse est le vilebrequin dedans je suis pas sur  p!!

Ensuite , si après avoir vérifier ton " PIGNON " comme je te les expliquer et qu'il est abimer , il est préférable de changer de kit chaine et de préférence prendre une chaine renforcé

Humm , que te dire de plus pour ton problème ( je te fait plusieurs hypothèse sa évite des engueulades )

bah pour ton problème je crois qu'il n'y a  que sa  , ah oui .. sur nos moteur ( am6 ) il y a un point mort entre chaque vitesse , et bon nombre de motard 50cc se font avoir car il ne monte pas le levier de vitesse a font , du coup moi , j'ai baisser de quelques cran mon levier de vitesse est ainsi , du levé le pied et tu passe ta vitesse a fond sans a avoir eu besoin de lever ton pied au max

Voila , tiens nous au jus ;)

edit : Bah dans les 400 bif' en entrée de gamme jusqu'à plus de 1500 bif' ...   ????? :o

TES SERIEUX TOI ? UN PIGNON TU EN AS POUR 10 EUROS A TOUS CASSER CHER TON PRO ??? :o
c'est peut être gentil d'essayer d'aider mais si vous êtes pas sur abstenez vous sérieux !
pignon de 13 cher mon pro , 9euros20 Youhou , tu as juste dit un prix de 390 euros et 1490 euros de plus  p!!
« Modifié: 24-02-2011 01:04:38 par D3aglesix »
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Le 24 Février 2011 à 10:11
Je veut pas être méchant non plus , mais .. j'aimerais savoir , comment cela ce fait t'il que quelqu'un a dit qu'il falait démonter le bloc-moteur du cadre pour vérifier si son " PIGNON " n'est pas abimer , péter .. ou presque Rond comme sa me la fait une fois ?

j’espère pour moi que j'ai mal compris et que ce n'est pas vous qui vous vous tromper entre piston et pignon ;)

Le pignon ce situer dans tous les cas , sur la gauche de la moto , sa fait partis du kit-chaine ( le moteur entraine le pignon qui entraine la chaine qui entraine la couronne donc la roue )

Pour le voir il te suffit de démonter ton carénages gauche ( celui qui a 5 vis ou 6 je c'est plus )
Ensuite tu démonte ton cache pignon , et tu regarde ..

Moi sa me la fait comme toi , parfois elle accélérer normalement pis d'un coup si tu taper un peut dedans , tu senter que tu n'accélérer plus normalement et que quelques choses patiner )

Et en démonter cher moi , mon pignon n'avait plus de dents du tout , il y avait juste des petites pointes arrondie au bout .. Voila regarde sa si sa n'est pas déjà fait )


Salut, je pense que tu as mal compris car on ne parle pas du pignon de sorti de boite, mais des pignons qui sont a l'intérieure de la boîte de vitesse.

Et donc pour pour la question "Quel huile de boite devrais-je prendre?" Vous m'avez répondu mais pour des huiles de derbi x) moi j'ai une tzr :P

Merci a tous
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Le 24 Février 2011 à 10:19
tu peut prendre de l" huile de voiture le truc c' est savoir quel densité prendre  p!
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Le 24 Février 2011 à 10:24

Pck j'ai téléphoner a dafy moto il ma dit qu'il en avais, mais maintenant avec vos "10w30" etc je suis perdu  p!
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Le 24 Février 2011 à 12:58
10x30 c'est celle que tu doit prendre ...au pire demande de l'huile de boite am6 a ton pro il sera...

si non pour repondre a hamzerty  j'ai deja lu ce post etant la depuis plus longtemps que toi je l'avais deja vue ...

si non je dit juste mon point de vue, ce n'est pas du flood a mort car chacun donne son avis le but d'un forum je croit ...

enfin bref arretons le HS  :)

si non fait deja une vidange et regarde apres et tien nous au courants
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Le 24 Février 2011 à 13:17

Normalement je fais la vidange demain , je vous tiendrais au courant :)
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