tzr fume blanc

Auteur Sujet: tzr fume blanc  (Lu 2670 fois)

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Le 01 Mars 2011 à 16:45
bonjour a tous

alors voila mon probleme:

hier soir j ai refait mon joint de carter de boite car il pissait l huile

j en ai profiter pour refaire mon joint de pompe a eau avec de la pate a joint bleu loctite

cet aprem j ai remis de lhuile neuve dans la boite et du liquide de refroisissement neuf

j ai ete faire un tour

jai laisser tourner la moto 5 minute et je suis parti tranquillement et sur le retour a

fond (10 min de trajet aller retour)

il y avait un bruit genre viiIIIIIII qui venait du moteur et plus j accelere puis le bruit s accentue

et juste arriver en bas de chez moi elle a caller et jai vu quelle fumait blanc et impossible de la redemarer

j ai dementer le carter de pompe a eau et il y avait du joint bleu autour de "" l helice"" de la pompe a eau

je l ai enlever mais quand je tourne la pompe a eau elle est dur c est normal ou pas?

a votre avis j ai abimer d autre pieces ou pas?

merci a tous

je vient de demonter la culasse et le joint est un peu bouffer j en rachete un demain
« Modifié: 01-03-2011 19:48:23 par steve51 »
cherche doc moteur gilera gsm morini et piston
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Le 01 Mars 2011 à 20:15
es tu certain que tu as bien remonté le carter et que la pompe à eau était bien entrainée?

de plus il ne faut pas bourrer de pâte à joint au risque de boucher le circuit de refroidissement...pour preuve, t'en as retrouvé dans la pompe!
le joint "bleu" c'est du provisoire dans certain cas.

et puis généralement si il y a un joint de couvercle ou de carter on en remet un au montage.
tu supprime quelques dixièmes de millimètres qui peuvent faire forcer un roulement genre celui de la pompe à eau voir même le rouet de la pompe (l'hélice pour ceux qui ne comprennent pas) qui peut frotter contre la volute (le corps de pompe).

ton moteur a attrapé un coup de chaud c'est sûr!
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Le 02 Mars 2011 à 20:48
sa est deja arriver a un pote ,et il avait simplement monter la cullase a l'envers
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Le 03 Mars 2011 à 13:22
jai changer tout les joint hm et j ai remplacer la pate a joint par des joint d origine

j ai un peu galerer a la demarer mais la c est bon elle est reparti nikel

merci a tous
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Le 03 Mars 2011 à 16:33
juste au cas ou kelkun oré le mm souci ke toi je poste on commentaire
sa fume blanc c " normal " si jpui dire
c paske les join été mort dc du likide de refroidissement passé et fezé fumer blanc
la pate a join c pa top
perso jutilise ttjour des join origine ou type
sa koute pa cher et c eficace mai attention a bien les manipuler sinn sa casse
dc voila
et verifi ton reglage carbu
tu a tetre un peu trop d huile ki arive o moteur ( g deja eu et sa fumer pareil )

achète un dico mec  ;) va relire les règle et va te présenter si c'est pas fait 
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Le 03 Mars 2011 à 18:29
juste au cas ou kelkun oré le mm souci ke toi je poste on commentaire
sa fume blanc c " normal " si jpui dire
c paske les join été mort dc du likide de refroidissement passé et fezé fumer blanc
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sa koute pa cher et c eficace mai attention a bien les manipuler sinn sa casse
dc voila
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 0/10 en orthographe!
ton prof de français doit s'arracher les cheveux avec une écriture pareil  ::)
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Le 03 Mars 2011 à 20:16
juste au cas ou kelkun oré le mm souci ke toi je poste on commentaire
sa fume blanc c " normal " si jpui dire
c paske les join été mort dc du likide de refroidissement passé et fezé fumer blanc
la pate a join c pa top
perso jutilise ttjour des join origine ou type
sa koute pa cher et c eficace mai attention a bien les manipuler sinn sa casse
dc voila
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f!2

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mdr je confirme 0/10
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Le 03 Mars 2011 à 20:34
Franchement ta fais une connerie en mettant de la pate à joints!
Tu as du en mettre partout c'est pour cela que tu n'arrives pas à la demarrer, tu as boucher le refroidissement!  ::)Tu peux tout redémonter et conseil néttoie tout bien et achétes des joints  p!!
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Le 03 Mars 2011 à 21:00
ne jamis mettre de la patte à joint sur quelque chose de chaud ou qui tourne....
sa tiendra jamais...
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Le 03 Mars 2011 à 21:16
ne jamis mettre de la patte à joint sur quelque chose de chaud ou qui tourne....
sa tiendra jamais...

nan, faux, la pâte à joint, bien utilisé au bon endroit çà tiens très bien.
revois ta théorie: http://www.loctite.fr/frf/content_data/92137_00_CATA.pdf
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Le 04 Mars 2011 à 09:39
c'est de la daube la pate a joint
rien de mieu que les vrais joint moteur

 /boulet

il y a certain montage où tu peux te passer de joint papier...et même des fois il n'y en a pas d'origine.
sont problème résulte d'une mauvaise utilisation du produit c'est tout.
« Modifié: 04-03-2011 09:41:56 par MIKA »
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Le 04 Mars 2011 à 22:17
ne jamis mettre de la patte à joint sur quelque chose de chaud ou qui tourne....
sa tiendra jamais...

je rectifi:
 ne jamais mettre de la patte à joint si on ne sait pas l'utiliser...
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Le 04 Mars 2011 à 22:58
Perso moi j'ai eu la même chose et la roue arrière ne s'était pas bloqué mais le vilo avait pété sur le coup, à ta place je regarderai si il na pas prit de jeu ;)
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