Tzr ne démarre plus

Auteur Sujet: Tzr ne démarre plus  (Lu 851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 13:56
Bonjour à tous, je vous expose mon problème. Samedi je suis tomber en panne à 200 metres de la station, bon c'est pas grave j'y vais en poussant ma moto, j'arrive là-bas je mets mon plein et apres impossible de la démarrer.. J'attends 5-10 min le temps que l'essence arrive (peut-être) et après 1h30 d'attente tout en essayer de la démarrer en poussant ou au démarreur elle ne voulait plus démarrer. Je pensais à ma bougie mais j'en ai acheter une hier je l'ai mise en rentrant et toujours le même bruit quand j'essaye de la démarrer ( un bruit où on dirait que la moto souffre un genre de bwa bwa bwa  de plus en plus lent ).

Le problème vient t-il de la batterie qui est déchargé ou morte ou autre chose ? J'aimerai de l'aide svp, merci ;) !
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 14:42
a mon avie des saleter son probablement entrer dans ton carbu :/ quand tes tomber en panne, pour moi ta plus qu'a faire nettoyer ton carburateur
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 17:41
ah ... mais même si ma batterie est morte ou déchargé j'arriverai à la démarrer en poussant non?
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • La vie est un combat
  • Yamaha DT50R 2002 vendu/ Yamaha TZR 50 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 17:44
We si ta battrie serait morte elle demarrerai quand meme a la poussette nettoie ton carbu test et si sa va toujours pas verifie tes joints prise d'air etc
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 22:51
Okeyy donc demain je verrai pour mon carbu mais ca se pourrait aussi que l'anti parasite soit mort non? Si jamais comment le vérifier car je ne peux pas le tester avec un autre tout mes potes n'ont que des scoots x)
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 22:57
Okeyy donc demain je verrai pour mon carbu mais ca se pourrait aussi que l'anti parasite soit mort non? Si jamais comment le vérifier car je ne peux pas le tester avec un autre tout mes potes n'ont que des scoots x)

dévisse ta bougie et met l'anti-parasite dessus, la bougie sur ton haut-moteur et tu kicks, si tu vois des étincelles, ça marche, s'il n'y à rien beehhh ... :-X

Dans ce cas tu démontes l'anti-parasite et tu essayes avec une visse ou un clou planté dans le fil pour voir si t'as l'étincelle ;).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • TZR 2006
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 23:19
je n'ai pas de kick, j'essaye avec le démarreur ? J'ai une tzr ^^
  • Membres
  • *
  • 5503 Messages (Maitre)
  • Karma: 248
  • IceGardenYouùù !
  • Derbi DRD Racing
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2012 à 23:41
Ups, excuse moi je n'ai pas fais attention ::) ! Enfin c'est le même principe, je pense que tu m'as compris ;).


Oui voilà, tu fais ça avec ton démarreur :).

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire