TZR pre-serage

Auteur Sujet: TZR pre-serage  (Lu 2278 fois)

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Le 10 Mars 2009 à 19:19
bonjours, je suis en preserage avec mon TZR, j'aimerais savoir se que je doit prendre comme HM
on ma conseiller origine en fonte ou conti, ou alors un kit.
j'ai trouver origine fonte : http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-carenzi-fonte-am6-bleu,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18238-103.fr.html
origine conti : http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-conti-type-origine-am6,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,17055-103.fr.html
j'aimerais avoir votre avie, et savoir sur quel site je peut trouver des Kits ? vous pensser quoi d'un kit 80 ?
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
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Le 10 Mars 2009 à 19:32
Si tu veut mettre de l'origine met un top noir 50cc (c'est un fonte) !

Sinon ben pour les kit aprés tu a un topic expré dans la section préparation moteur !
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Le 10 Mars 2009 à 19:34
 :) salut dommage pour toi ta du coui**er sur ton réglage carbu vu les modif que tu a fais.
ben la c est a toi de voir un kit 80  t oblige a changer ton vilo (kit 80 c est plutot 70 meme si il existe des 80 p!!)
mais si c est pour te prendre un origine tu aurra moin de cout de modif car tu n aurra pas besoin de changer ta carburation et ton embrayage ton boite a aire ton allumage malgré que pour un 70 l origine tien encore puis faut avoir de la connaissance pour ouvrir ton bas moteur en 2 meme si tu peux demander a un pro de te changer le vilo  p!!

pour les sites dam sport ou maxiscoot  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 10 Mars 2009 à 19:35
prends top noir il est nickel et pas chére   p!!
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Le 10 Mars 2009 à 19:45
le top perf noir 50cc (en fonte) ou le DR 50cc (en fonte, et il marche bien aussi :) )
vaut mieu que tu en reste la comme sa tu n'oras pas a changer le vilo ni l'allumage ...
et c'est deux kit la sont quand meme solide (fonte) donc si tu regle bien ton carbu cette fois ci (lol) tu vas pouvoir faire un bon bout de routes avec  p!!
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Le 10 Mars 2009 à 19:55
Ne dites pas qu'il en reste la si il peut acheter un vilo, un kit 70cc ou plus ... Ben qu'il le fasse !

Par contre je te conseille en fonte parce que l'alu c'est plus performant mais beaucoup plus fragile !

Par contre en fonte si tu veut gagner en perf oubli les kit 50cc (50cc en fonte c'est de l'origine) pour gagner il faut taper dans les 70cc !

Je te conseille direct le top rose a plot + un bon vilo + roulement C4 sa tourne impec !

Quoi que maintenant il y a le top gris fonte 85cc vendu avec son vilo longue course celui la il WATTTT  p!!

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Le 10 Mars 2009 à 20:04
oé et une fois que tu a acheté sa ajoute un allumage, une bobine, un embreyage renforcé, un plus gros carbu,...
apré c'est sur que si ya les moyen tu peut en faire une bète de ta 50 mais bon fodra mettre le prix et touché a la mecanique de ton moteur (je pense a l'agrandissement de tes transfère pour les alligné avec un 70) en gros si tu veut poussé ... ta du boulot
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Le 10 Mars 2009 à 22:03
Tout est relatif à l'utilisation que tu veux faire de ta moto. Déjà, trouve la cause du pré-serrage, afin que cela ne recommence pas (enfin si ton moteur est récent, si il a plus de 10 000 km, on considereras ce phénomène comme "normale" (surtout si tu n'as jamais changé tes segments et fait des révisions régulières)).
Ensuite, si ton but c'est d'aller vite tout en sacrifiant quelque peu la fiabilité (généralement, un kit avec pot et carbu, ça tiens pas aussi bien qu'une configue d'origine), prends un bon ptit kit pour te faire plaiz' (et si t'as pas peur des bonhommes en bleus, quoique ils sont plus sur les scoots que sur les 50 j'ai remarqué). Si ta machine te sert régulièrement (pour aller au boulot par exemple), et que la vitesse ne t'intéresse pas plus que ça, ben reprends un cylindre-piston d'origine.
Sinon, le bon compromis c'est un bête kit 50, à mon goût.

Bonne route :)
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Le 10 Mars 2009 à 23:37
Je résume: fait selon ton porte monnaie !  p!!

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Le 10 Mars 2009 à 23:46
exacte  /au
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Le 11 Mars 2009 à 11:44
Un kit 50 conti c'est origine ?
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Le 11 Mars 2009 à 12:09
sa dépends si il est en fonte ou pas

(le conti fonte est dit "origine")
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Le 11 Mars 2009 à 13:39
j'ai pas trop de moyen, deja je ne sais pas comment je vais la reparer. un top noir, sa cahnge quoi top noir top rose .... ? ou puis je trouve top noir? J'ai chercher sur quelque site j'ai pas trouver. la becanerie j'a itrouve se que j'ai mi au debut.
on va eviter de mettre kit 70 ou autre si il faut tout changer.
deja c'est bien je sais que je doiy prendre un HM 50cc en fonte.
vous avez un site pour top noir ? merci
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Le 11 Mars 2009 à 16:33
le top rose c'est un gros kit
le top noir c'est un 50cc en fonte

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
voila un site avec un bon top noir fonte livré complet (cylindre, piston, culasse....) p!!
(je commande sur ce site jamais eu de souci p!!)
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« Modifié: 11-03-2009 17:08:34 par ordiman56 »
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