Tzr qui s'éteint d'un coup. Help. :|

Auteur Sujet: Tzr qui s'éteint d'un coup. Help. :|  (Lu 2463 fois)

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Le 02 Mai 2010 à 14:31
si tu a rouler avec le starter et que sa marchait nikel, c'est que tu à trop d'air a arriver par rapport à lessence, sachant que le starter diminue l'arriver d'air ...

Donc tu a une prise d'air quelque part .

Après c'est à toi de chercher, soit au niveau de l'admission ou au niveau du cylindre, culasse ...
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Le 02 Mai 2010 à 14:37
Admission, je pense pas, j'ai mis un collier de serrage, pour être sur, après, si ça viens de la culasse, ou du cylindre, comment je peux vérifier ? En démontant, et en regardant l'état des joints ?

C'est grave de rouler avec le starter ? Sinon, je laisserais ça comme ça, et j'attendrais de devoir faire un truc chez mon pro pour qu'il y regarde de plus près.
« Modifié: 02-05-2010 14:41:52 par NiCo_702 »

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Le 02 Mai 2010 à 14:41
nan mais comme je te disait, regarde le manchon souple qui relie le carbu a la pipe, il se peut qu'il se soit altéré avec l'essence et donc trouer. C'est la maladie pour les derbi en tout cas.

Sinon, pour vérifier tes joints, faut démonter, comme sa en + tu profite pour jeter un coup d'oeil au reste voir si sa se passe bien, et tu peut peut  être en profiter pour faire une segmentation et après tu remet des joints propre puis voila ;)
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Le 02 Mai 2010 à 15:21
Pour les joints, ça le ferait fait par moi, mais la segmentation, j'pense pas. :/


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Le 02 Mai 2010 à 16:05
c'est simple, tu déculasse, tu sort le piston, t'achète des segment (5€) et tu remplace les anciens ... Mais si tu a peur, de mal le faire, fait le faire par un pro, mais le prix ne sera pas le même, de toute façon, il te fera tout, ca rsi il change les segment, il devra forcément aussi changer les joints   p!!
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Le 02 Mai 2010 à 16:07
Merci de l'info, je verrais bien.  ;)

Sinon, un autre bug. :p

http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-%2850-a-boites%29/tzr-qui-bug-niveau-rpm/

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Le 12 Mai 2010 à 12:45
Bon, après un long moment sans aucun bug, voila qu'il est revenu (je n'ai rien fait autours).

Chaque fois quand il pleut, ou quand il fait humide, d'ailleurs, la dernière fois que je l'ai démonté, il y avait de l'eau dans le fond de la boite à air (et le manchon en caoutchouc était mis...) j'ai re-préparer la BAA, plus aucun soucis, au matin, je roule un peu sous la pluie, ça me fait le début du bug, puis ça continuer, et en revenant du bahut maintenant, re bug complet.

Je vais voir la BAA après, voir si il y a de l'eau dedans, si oui, je pourrais faire quoi pour empêcher ça ?

Un air trop humide peu faire buguer le moteur ?

Merci


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Le 12 Mai 2010 à 13:24
sa dépend ce que t'appel humide  ???
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Le 12 Mai 2010 à 13:30
Bah, style rouler sous la pluie, ça aide à avoir des rater ?

Peut être mettre un collant sur l'entrer de la BAA, et mettre une plus grosse mousse ?

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Le 12 Mai 2010 à 13:35
ah oui, quand il pleut, je dirait presque que c'est normal, ton antiparasite doit entrer en contacte avec l'eau, même une goutte, et ta moto déconnera ...

Sinon, pour la baa, je pense aussi qu'elle n'est pas imperméable, et en aspirant l'air, elle prend de l'eau aussi .

Est ce que ta mousse est plein d'eau ?
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Le 12 Mai 2010 à 13:37
Je vais voir, je vais démonter ça maintenant.

Puis en profiter pour essayer de finir la jantes avant...  ::)


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Le 12 Mai 2010 à 13:39
culay  /au

tjr pas fini mon kick mdr
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Le 12 Mai 2010 à 17:53
Lol.

Bon, rien dans la boite à air, et la mousse est pas mouillé.

A mon avis, c'est l'anti parasite, parce que ça fait pas vraiment beuhbeubeuh maintenant que je cherche comment l'exprimer (xD), ça coupe le contact moteur, puis parfois, ça reviens un peu, puis ça repart.

Et d'autre fois, j'arrive à accélérer un peu en embrayant, mais après, non, rien.

Bref, Antipara' à voir.

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Le 12 Mai 2010 à 21:23
change le .
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Le 20 Mai 2010 à 17:48
Alors ? le résultat des recherches ?
 

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