tzr top rose, barriere a 5000 tours

Auteur Sujet: tzr top rose, barriere a 5000 tours  (Lu 2184 fois)

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Le 07 Janvier 2013 à 10:34
en faisant patiner l'embro elle part mieux?
pot conti chr;
cdi;
compteur;
transmi 15/60

à venir carbu de 19; plaque phare naked, kit 50 top perf
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Le 07 Janvier 2013 à 11:31
j'avait le même souci avec une super-motard. alors j'ai mis corner et sa a était nickel plus aucun souci depuis. essaye sa peut marcher.
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Le 07 Janvier 2013 à 14:21
vai essayer de degoter un cornet. si c'est ça je rage  :-X

merci a vous +1 a tous j'en ai en rab  8)
passe voir ma chaine youtube ! ok! de la GOPRO en MASSE :p

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Le 07 Janvier 2013 à 14:55
Ne met pas de cornet. Celui qui l'a mit le cornet a eu de la chance. Si ti met un cornet faut revoir tout le réglage de toute façon...

Clique pour accéder à mon Parking ;). ENJOY !
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Le 07 Janvier 2013 à 15:03
cc,avec ce que tu as ,tu devrais casser la baraque lol or ce n'est pas le cas,tout semble penser que tu as une bride sur lallumage car comme par hasard,tu plafonnes à 5OOORPM.le bruit de saccade du moteur pourrait venir dun moteur froid mais cela doit disparaitre rapidement en roulant ce qui nest pas le cas.renseigne toi chez un garagiste pour leur demander si ton allumage nest pas bridé ce qui est probable,si c le cas,tu pourras mettre les pieces les plus performantes,le pb sera toujours le meme voila cdt :)
j'ai 1 avertissement
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Le 07 Janvier 2013 à 16:26
j'y ai pensé mais le problème c'est qu'avec le même allumage en 50cc, je prenais plus de 12.000 tours  ::)

j'ai aucun réglage pour l'instant donc je crains pas grand chose  p!!
je vais déja voir si ça fait disparaître mon soucis
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Le 07 Janvier 2013 à 16:38
encore mieux , essay en admission libre , et tu vera dessuite si sa vient de sa (donc que tu n'as pas assez d'air)
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
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Le 13 Janvier 2013 à 16:36
je reviens ici suite a ùon chnagement de carburateur pour un POLINI PWK 24mm a boisseau plat.
et le probléme est malheuresement toujours la  :'(

ralenti =BON
montée en régime =BON
réponse a la poignée en petit, moyen ou grand =BON

mais a 5000 tours ça s'engorge et devient riche de partout.
ça fume a gogo, le ralenti baisse drolement et ça tourne plus rond.

au bout d'1 min ou de plusieurs redemarrage (qd elle calle elle a du mal a redemarrer et calle plusieurs fois)
ça revient a la normale.

je comrpends plus rien  ???
je pense a un allumage défectueux, ou a l'étanchéité des spy de vilo  ???
ils sont neufs mais comme lu sur des fofo spécialisés sur le 2temps ça ne garanti rien.

des idées ?  !help
merci a vous d'avance  tgenial
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Le 14 Janvier 2013 à 19:44
up  :-X
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Le 14 Janvier 2013 à 20:11
une prise d'air je pense parce quee la je vois pas
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Le 14 Janvier 2013 à 20:50
tu a quelle boite a air exactement ?

ya des modèle trop petit pour ton carbu cella pourrai en être la cause
cela pourrai produire l’empêchement de monte dans le tour car il n'y aurais pas assé d'air et ça ferai aspiré un maximum d'essence au carbu donc l'engorgement serai inévitable

la mousse est bien prope et sèche tu n'en a pas rajouté ?

ça te fait ça des la première ou tu peux la poussé normalement dans les tour ?

ma moto a les même symptome vers 5500 mais uniquement a partir de la 2ieme quand je la sollicite trop (en cote ou en sous regime) ,ci je depasse les 6500 elle reprend toute ça puissance
« Modifié: 14-01-2013 20:57:32 par johnlerouge »
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Le 14 Janvier 2013 à 21:27
boite a air de kart (fréquent sur gros kit comme ça )
(faut toujours que j'essaie a admi libre )

mousses propres et seches , j'en ai rajouté en provenance de la BAA d'origine car mousses trés fines.
ça n'a rien changé.

des la 1ere et même au point mort

j'ai essayé de passer cette barrière en rétrogradant de deux rapports.
ça monte a 8-9000 trs mais ratatouille jusqu’à redescendre et s'engorge tjr pareil  :-X

pas une prise d'air, ça s'engorge  ;) si apres les dernieres suggestions et tenter une autre cloche d'allumage, je referais l'étanchéité moteur complète mais j'ai pas le courage d'ouvrir le bloc par ce froid (garage non chauffé  ::) )

merci et +1 a vous  ;)
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Le 14 Janvier 2013 à 21:44
tu peut retiré les mousse que tu a rajouté car ça obstrue l'arrivé d'air

après ça ci le problème persiste diminue le gicleur de 5 point puis teste au point mort

ci toujours pareil 5 de moins ainsi dessuite

il faut absolument que ton moteur prenne les tour au point mort ,
n'éssai même pas de roulé comme ça
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Le 15 Janvier 2013 à 00:12
nan mais le probleme est pas la  :P  ::)

si c'était ça ça serait réglé depuis longtemps  :)

niveau richesse j'ai été a extrémement pauvre (85 sur du 24pwk sur top rose, cpas commun)
jusqu'a extrémement riche (138 )

et le probléme a toujours été la  ;)
c'est ça le dilemme, ça vient pas de la carburation !
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Le 15 Janvier 2013 à 01:45
elle s'engorge a 5000 tr/m avec un gicleur 85 ?
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