vilo dur

Auteur Sujet: vilo dur  (Lu 1984 fois)

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Le 04 Juillet 2012 à 20:08
Bonjours à tous, sm2!

J'ai un petit problème qui m'embètte beaucoup  :'(

Alors, j'ai déjà démonté mon moteur du cadre de ma dt 50 de 2003 donc moteur am6 dit minarrelli !
Je l'est démonté car le pas de vis de mon vilo était foiré et le volant  magnétique c'est retirer en roulant , sa a craqué dur :o, j'ouvre le moteur en deux, je change mon vilo tout en bien remétant les roulements, les 2 axes de boite de vitesse, l'embrayage, les disques bien dans le bon sens tout bien remonté, toutes les vitesses passent bien une fois remonté, je remonte également tout le système d'allumage, mais le problème c'est que le nouveau volant magnétique est hyper dur a tourner, le vilo tourne bien mais il est très dur aussi avec le kick le vilo bouge pas donc le piston ne monte pas dans la chemise, pour réussir à faire monter et dessendre le piston dans la chemise il faut que je mette un petit tournevisse dans un trou du volant magnétique et que je force pour le faire tourner et ainsi le vilo tourne mais au kick il tourne pas :-[ !!
Aidez moi svp, je répète que le moteur est très bien remonté donc d'où peut venir le problème et le moteur n'est pas remonté sur le cadre donc la chaine n'est pas au pignon !

Merci d'avance  :)
Cédric dit le boss non pas tant que sa  >:( >:( >:( >:( >:( >:( !help
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Le 04 Juillet 2012 à 20:42
il est bien centrer ton vilo ???

[/quote]
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Le 04 Juillet 2012 à 20:44
Oui et j'ai meme essayer sans la chemise donc je ne sait pas d'ou peut venir le problème, meme sans la chemise le vilo et le volant sont dur à faire tourner  p! !help !help p!
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Le 04 Juillet 2012 à 20:47
tape un coup ou deux de chaque coté..

[/quote]
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Le 04 Juillet 2012 à 20:52
Ok, mais pour cela faut que je redémonte mon volant magnétique et mon pote a repris son bloc piston donc je ne peut pas  :'( mais j'essayerai de faire ce que tu me demande sinon personne ne voit si sa ne pourrai pas venir d'ailleurs ?   /tete
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Le 04 Juillet 2012 à 21:09
t'est sur qu'en remontant, une dent de ton kick ne s'est pas cassé, ou alors qu'il en manque une ?! ???
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Le 04 Juillet 2012 à 21:18
non j'ai redémonté et toutes les dents sont en bonnes états et elle sont comme neuves aucune dents de cassé sur aucun pignon donc je ne voit pas d'où sa peut venir demain je mettrai des petits coups de chaque cotés du vilo comme l'on ma conseillé !
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Le 04 Juillet 2012 à 21:45
Pour moi sa ressemble à un vilo mal monter c'est tout donc redémonte tout et remonte tout BIEN c'est la clef de ton problème tu verra  p!!


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Le 05 Juillet 2012 à 22:01
Euh, j'ai remonté le moteur sur le cadre et il a trop de mal à démarer, je pousse et il démarre mais dès que j'arrette de pousser il s'eteint car le moteur à pas assez de force pour entrainer le vilo qui est dur donc il faut que je redémonte tout, un mécano ma dit que j'avais surement mal remi les roulements du vilo mais je suis sur de bien les avoir mis  !help
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Le 05 Juillet 2012 à 22:27
Démonte tu a forcément mal monter un truc sinon sa tournerai déjà  p!!


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Le 06 Juillet 2012 à 00:59
Ouais je vais redémonté mais, j'avais mis plus de 2 heures à remonté la boite à vitesse, les fourchettes son énervantes, mais je le referai  f!1
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Le 06 Juillet 2012 à 09:45
Regarde si ton vilo est pas tordu  p!! sa vient de m'arriver donc  :P
Derbi Senda R / Quad Yamaha 250 Timberwolf



Services de réparation de moteur demander moi en mp ;)
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Le 06 Juillet 2012 à 14:58
Je pence pas sinon ill aurait des trace au cylindre


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Le 06 Juillet 2012 à 22:14
le vilo n'est pas tordu, quand j'ai réussi à démarer le moteur il y avait plein de mayonnaise, le liquide de refroidissement se mélange avec l'huile de boite et le mélange  :'( je vais changé tout mes joints demain  sm2!
 

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