XP6 broutte en mi-régime

Auteur Sujet: XP6 broutte en mi-régime  (Lu 2446 fois)

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Le 17 Juin 2012 à 12:47
Bonjour, voila j'ai un problème, Ma xp6 broutte juste en mi-régime (je n'avais jamais u ça avant a part en bas et haut régime ), et j'ai donc essayé de changer de gicleur (76-80-85-90) mais rien ! Habituellement je roule avec un gicleur entre 80 et 90.
Ma couleur de bougie reste marron grise malgré le changement de gicleur.
-Quand j'accélère, bas régime niquel et puis les mi broute et après les haut régime parte bien à cause de mon pot (technigaz e-nox ).
J'ai nettoyer parfaitement mon carbu, jai démonter mon pot pour vérifier : aucune anomalie, jai nettoyer ma bougie ( elle est presque neuve env 1200km), mon filtre a air , ...
J'ai vraiment aucune idée en tête qui pourrai amélioré la situation :/

config :
-haut moteur origine (changé il y a env 1200km )
-bougie ngk 8
-carbu 12 (admission air préparé )
-boite à air origine préparer
-boite a clapet (légèrement préparer )
-pot technigas e-nox (accélération franche en haut régime)
-transmission 13-52
...

Je pratique beaucoup d'enduro avec.
-Cylindre fonte noir préparer
-pot technigas e nox
-vilo masse pleine
-carbu phbg 19 racing black édition
-boite à air prépa
-boite à clapet (légère prépa)
-amortisseur arrière conti chr à gaz
-Guidon,poignet accel alu (tirage rapide) .
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Le 17 Juin 2012 à 12:48
Surement un mauvais réglage du clip d'aiguille ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 17 Juin 2012 à 12:51
l'aiguille du boiseau ?
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Le 17 Juin 2012 à 13:15
Ouais ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 17 Juin 2012 à 15:35
ça ne fait casiment rien (voir empirer :/ ). après j'ai essayer de jouer sur la vis d'air de mon carbu et quand je la serre presque a fond (entre -1 et -2 tour ) le moteur broute un peu moin et quand je la règle au contraire a facilement -3 tour voir 4 , le moteur broute encore plus ! ...
esque je doit comprendre que je suis trop riche peu être ??
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Le 17 Juin 2012 à 19:34
réglage de l'aiguille et revoir peut etre la taille de ton gicleur ?
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
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Le 29 Octobre 2012 à 14:27
Pour mon problème, j'ai essayé tout les réglages possible avec l'aiguille et les gicleurs ... ça donnait quelque chose de plutôt positif lorsque je montait mon aiguille au cran le plus haut, ma moto brouttait casiment plus mais elle était trop riche et perdait pas mal de puissance :/ (gicleur de 90).
 J'ai essayé une panoplie de gicleur et ça na rien donné a par quelle était trop pauvre même 5 points en dessous !  Donc j'ai démonter mon moteur en entier (j'en ai profiter pour changer mon vilo et mes roulement-joint + arbre selecteur de boite )
 J'ai aussi commander un carbu 19 dell orto phbg racing black édition... Je vous dirait si ça dit quelque chose !
Mon garagiste a observer mon cylindre il ma dit qu'il était bon ! (j'espère car il a même pas 1000 bornes ! --' )
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